Slt,
je ne vais pas pouvoir repondre à toutes tes questions, mais pour le mois de juillet, effectivement c'est le mois le plus cher pour le vol et l'hotel.
Tu as moins de 25 ans, donc contactes autoescape, apparement ce sont eux qui pratiquent les meilleurs tarifs pour les jeunes conducteurs.
Tu n'auras pas une chevrolet aveo, aux us il n'y a pas de petits vehicules, tu auras gratuitement une categorie superieur, il ne faut pas te laisser faire, les agences voudront te faire payer le supplement, tu refuses ! ils voudront t'ajouter des assurances, tu refuses !
la consommation moyenne doit tourner aux environs de 8/9 litres aux 100kms, car aux us ont roule cool.
Pour le circuit, normalement atterir à SF revient moins cher (à voir).
Pour les hotels, je trouves que les auberges de jeunesses sont nul, tu devrais trouver dans l'ouest des hotels pas trop cher, du genre 30 euros la nuit " oups !!! en juillet ça rique d'être le double voir le triple ".
Le budget nourriture, ça depend de se que tu avales par jours ! ça personne peut te donner ton budget nourriture, mais ! si en
france il te faut 30 € par jours, aux us il te faudrat 30 $, à toi de faire la conversion. Pour ma part je compte 70$ par jours à 2, je suis gourmand de la nourriture americaine.
Quand à ton budget total, à toi de le calculer, il sera en fonction de se que tu vas visiter etc..
en semaine du dimanche au jeudi les hotels sont pas cher à
las vegas " oups !!! en juillet ça rique d'être le double voir le triple ".
Le vol risque de te couter tres cher en juillet, rare sont ceux qui partent en juillet aux us.
Un vol hors mois de juillet/debut aout coute en moyenne 550 euros par personne, tu risques de le payer 800 euros pour juillet.