Le soucis aussi de ses voyages c'est que tu n'est pas libre, un endroit te plait et tu veux faire une photo oui mais l'arret n'est pas prévu là donc c'est impossible, ensuite tu trouves ce resto sympa mais c'est réservé dans l'autre et ce que je déteste le plus c'est qu'on doit toujours se donner des rdv et bien sur on attend toujours les trainards et on prend du retard sur le circuit (enfin on perd du temps sur des choses idiotes et on s'arrete pas plus aux endroits sympa)
Perso je viens (grace à ce forum

) de me faire mon circuit que j'ai soumis à une agence et j'ai été agréablement surpris sur les tarifs (moins cher que si je réserve tout moi meme et parfois standing supérieur (et oui eux réservent des chambres à l'année) et en plus payer les hotels de
France c'est sympa car on a pas le change à payer) et plus l'agence me fait un petit book avec mon itinéraire et comment localiser mes hotels)
Comme on te le disait précédemment ton type de voyage te donnera envie d'y revenir et tu seras plus exactement ce que tu veux voir