Salut j'ai passé 15 jour en Novembre dernier en
Floride.
J'avais décidé de faire l'impasse sur les parcs à
Orlando qui ne me paraissaient vraiment pas intéressant au vue des commentaires sur le web.
Pour ma part je recommanderais donc Cap Canaveral. J'ai eu la chance d'assister à un lancement de fusée mais en regardant votre planning, il n'y a rien de prévu à ces dates. Néanmoins le KSC peut se visiter : certains dirons que c'est génial, d'autres nul.A mon avis : Ça dépends de votre intérêt pour la conquête spatiale mais c'est vrai que cela fait très musée.
Sur le parcours même si c'est n'est pas immense, je dirais qu'il faut bien faire attention au km : il faut un bon 3h de route pour faire
Miami -->
Key West (sans compter les arrêts pour profiter et prendre des photos)
J'ai passé une nuit a Sanibel (pour la chasse au coquillage : levée à 6h du mat) mais effectivement peu de chambres en dessous de 100$.
Chose à prendre en compte ; les plages de la côte ouest sont très belles et contrairement à ce que beaucoup imaginent, il y a très peu de plages aux Keys. (Conseil : arrêter vous à Bahia Honda park, les images sur google sauront vous convaincre).
Key west en tant que tel : 1/2 journée + une soirée est suffissant.
Perso, j'ai préféré une petite excursion en bateau (avec l'argent économisé des parcs d'orland)o pour allez observer des dauphins à l'état sauvages :
petite video de ma journée pour donner envie : dauphins + sombrero beach (une des rares plages des keys : gratuites qui plus est)
A dispo si d'autres questions.