|  |  |
 | | | | Lydia03 · 19 août 2010 à 16:35 61 messages · 18 participants · 7 908 affichages | | | | À: Itat · 19 août 2010 à 18:32 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager Oui il est vrai que les fast food ici ou ailleurs je n'y vais jamais!! donc un budget avec Fast food je connais pas! On peut aussi réduire le budget repas en mangeant des sandwsh des pizzas ou des plat cuisinés en picnic on trouve beaucoup de choses dans tous les super marché type walmart target et autres si on a ou si on achéte une glaciére perfectionnée ou en glégécel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vnoa · 19 août 2010 à 18:45 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 1 701 affichages · Partager par contre, 15 jours de fast food  ... je ne pourrais pas ! surtout qu'on peut manger très bien aux USA ! 
@+ Vnoa
Je comprends tout à fait  . Il faut vouloir et pouvoir  .
En 25 jours on est allé seulement 2 fois dans un "vrai resto" cette année. Sinon on a fait plusieurs fois Denny's (c'est pas un fastfood, on peut y manger sainement) et surtout Burger King, Macdo, Arby's et Wendy's et Subway un grand nombre de fois!!! (j'allais oublier  ). On est allé une fois dans un buffet à Vegas qui nous a fait petit déj + repas de midi.
Parfois j'avais tellement peu faim que je prenais juste un fountain beverage (donc à volonté) = 1 $, une petite frite = 1$ et un cheese burger = 1$ soit un peu plus de 3$ le repas en comptant les taxes. Ça a du m'arriver 3 ou 4 fois dans le voyage.
On n'a pas fait de Pizza hut mais on aurait pu.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre 19 fois sur 25. | | | À: Itat · 19 août 2010 à 19:01 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager Nous en Virginie et au Tennessee l'an dernier 7 jours des crackers barrels les 3/4 du temps des mexicain des chinois deux fois chaque un Hopi un Shoney les petits déjeuner dans les hotels mais midi et soir restaurant
En Alabama beaucoup en famille quelques crackers barrels trois Cajuns 2 fois le chinois | | | À: Lydia03 · 19 août 2010 à 19:22 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager salut lydia03
j' ai fait un circuit avec un tour opérateur de Los Angeles, a San Fransisco via Las Vegas en 12 jours en passant par Grand Canyon, monument V, lac Poweel, bryce canyon, death V, Yosemite P, c'est fantastique, mais les temps de visites sont tellement chronometré, et passer seulement 2 heure sur ces sites grandiose c'est vraiment domage, je repartirais c'est sur mais en organisant moi meme le circuit | | | À: Maruja46 · 19 août 2010 à 19:23 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 544 affichages · Partager Ah oui j'oubliais.... Dans les parcs, tous les midis pique-nique. Donc on n'a pas fait manger que des burgers non plus puisque le midi c'était donc salades, fruits etc...
Mais que notre amie ne croit pas que dans son voyage organisé ça soit la grande bouffe tous les jours surtout si les repas sont compris dans le prix  . | | | À: Itat · 19 août 2010 à 19:40 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager On n'a pas fait de Pizza hut mais on aurait pu.
Tu n'as rien manqué!!!!!!!!! | | | Sûr fut un temps c'était potable mais cela a bien changé.... | | | On n'a pas fait de Pizza hut mais on aurait pu.
Tu n'as rien manqué!!!!!!!!!
Oh tu sais je ne vais pas aux USA pour manger, si j'avais un budget extensible, je ferais un effort... Mais ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que ce soit pire que Macdonalds | | | À: Itat · 19 août 2010 à 20:30 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 523 affichages · Partager Ah si !!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick | | | À: PSI31 · 19 août 2010 à 20:34 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 519 affichages · Partager Ah si !!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick
De quoi donc? Que Pizza Hut est pire que Macdo? | | | À: Itat · 19 août 2010 à 20:44 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 532 affichages · Partager Pire peu être pas mais pareil sûr!!!!! | | | À: Itat · 19 août 2010 à 20:46 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 529 affichages · Partager Ah si !!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick
De quoi donc? Que Pizza Hut est pire que Macdo? 
Oh que oui, et dans le genre pas top, Taco Bell se défend bien.
Partrick | | | À: Itat · 19 août 2010 à 20:55 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Nous, on adore le Pizza Hut (et déçus par Taco Bell cette année) : souvent, tu as la deuxième pizza gratuite, et hop, le pique-nique du lendemain, ou le repas du soir, est tout trouvé !  | | | Jamais allé au Taco Bell. Pizza Hut l'année dernière à Page. Une pizza pour deux, elle était bonne mais grasse. Mais la marche à Horseshoe Bend a fait éliminer l'excès de graisse je pense | | | Virginie, je ne peux croire que tu aimes Pizza Hut, brrrrr....rien qu'à penser à cette chaîne de restaurants, j'en ai le frisson.
Dans le genre 'fast food' je leur préfère, et de loin, les Subway.
Chacun ses goûts je suppose  . | | | À: Lydia03 · 21 août 2010 à 9:23 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai fais ce circuit et je suis toujours vivant !!!!!!!!!! Sur ce forum il est vrai que les conseils concernent surtout des voyages perso, je ne conteste pas. C'est vrai que l'on fait 4 à 500 km / jour, mais les routes sont faciles et le paysage peu varié, c'est le désert, j'ai même réussi à m'endormir alors que je ne dors jamais dans un voyage !!!!!!! Le car roulait le + souvent sur la file de gauche pour doubler les voitures, alors que la vitesse est limitée !!!!!!! mais on s'arrêtait quand même pour quelques visites en + des sites touristiques, points de vue, éolienne, etc.... Nous avons vu le principal des sites, sans courir comme on peut le croire. Tous nos repas étaient compris, donc peu de chose à ajouter, quelques souvenirs qui viennent de Chine, comme chez nous !!! J'ai quelques photos de notre visite sur le lien qui donnent un tout petit aperçu !! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/ouestusa.htm | | | waouh ton blog me fé revé ! cest magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque tu peu me dire d'autre ?? raconte moi ! si tu un mail je te laisse mon adresse msn ! | | | À: Vnoa · 21 août 2010 à 9:42 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 428 affichages · Partager ah mais cest tres tres cehrs ce que tu me raconte la ! 100 dollars la nuit dhotel 50 dollars les repas + l'avion + la voiture + l'essence et le gps !
va falloir partir avec 4000 euro chacun !!!!!!! ce qui va etre impossible pr nous !
la pr 12 nuit cest 1500 euro tt compris | | | À: Lydia03 · 21 août 2010 à 9:46 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager ecoutez : faites ce que vous voulez ! si c'est ce voyage en bus qui vous fait rêver, allez y foncez !  je ne cherche pas à vous convaincre, puisque vous êtes déjà convaincue...
il y a évidemment possiblité de faire (un peu) moins que 2000€ pour 16 jours (à mettre en perspective avec 1500€, voire 1800€ pour 12 jours, je vous laisse faire une belle règle de 3), mais je ne sais pas pourquoi je ne vous sens pas du tout prête à vous investir dans ce genre de voyage...
bon voyage anyway... | | | À: Lydia03 · 21 août 2010 à 9:59 Re: Circuit pour douze jours dans le grand Ouest américain? Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager C'est vrai qu'avec un voyage organisé on a peu de surprises aussi bien bonnes que mauvaises d'ailleurs. Le budget est maîtrisé également, car s'il faut sans arrêt recompter les billets, réfléchir, hésiter,.. ce n'est plus de vacances  .
Nous étions en Ouzbékistan en voyage organisé s'était très bien, les Usa je l'ai organisé moi-même, s'était magique. Mais pour organiser soi-même il faut savoir que cela prend du temps et nécessite de s'impliquer...
bonne chance, cordialement
Jean-François | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |