Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons traversé les us en février et avons attéri à
Los angeles,
Lyon via Londre puis
los angeles en tout 13H de vol avec un bon décallage de 9H pendant 2 jours t'a la tête

oui un peu comme ça, l'avantage c'est que tu es debout à 6h du mat et tu as toute la journée devant toi. Pour le prix j'avais trouvé des billet 10 mois à l'avance à 350€ par personnes un super coût je l'avoue, mais desfois regarde des vols avec un stop à NY et après un vol interrieur avec Américan airlines..... Nous avons fait
los angeles, calico,
death valley en passant par le sur et avons dormi à Shoshome (Génial) après
Las vegas, sur la 83 bifurcation pour Skywalker puis descente sur kingman, route66,
flagstaff et après remonté sur
monument valley. Par contre pour
death valley l'été il fait apparament très chaud et voir même insuportable nous en février il faisait déjà 25°, après chacun fait ce qu'il veut, par contre
monument valley et loin de
Grand canyon. On as louer un RV mais je sais que la
vallée de la mort est interdite en été, par contre c'est génial pour les enfants (10 et 13ans pour nos filles).
Silicone valley connaît pas.
L'essence n'est pas cher le prix d'un litre en
france c'est le prix de 4l au US.
Côté argent je tounait à environ 150 dollars par jour essence pour le RV, camping, repas du midi au fast food et les courses.
Skywalker pour 4 j'ai payer 268 dollars et momument valley j'ai payer juste pour le parking 15Dollards.
Voilà pour les quelques expérience personnel que je peux te donner si tu as besoin de plus tu peux me contacter en privé sans soucis.
@+
Good Trip
isa