Bonjour,
Je suis la première à adorer le VTT..! Mais sans vouloir trop te désillionner....il fera vraiment chaud à
Moab au mois d'aout pour en faire ! (Je crois de mémoire que les manifestations VTT ont lieu par exemple au mois de mai, car la chaleur devient après presque insupportable je pense !)
Sinon 1 journée
Arches, 1 journée
Canyonlands avec Island in the sky, 1 journée par ex les Needles et une
piscine !....pour tes enfants ! Même toi, tu rêverras certainement d'une piscine ! Il faut que tu consacres une journée à
Bryce...tu peux faire la rando de Queen's garden couplée avec le
Navajo loop...départ au sunrise point, puis tu as la visite en voiture de tous les points de vue. moi je zapperais éventuellement Kodachrome park pour rester plus longtemps à Devil'garden sur la hole on the rock road ou tu vas vraiment t'amuser avec tes enfants...car on peux y jouer partout : ils pourront grimper partout ! et je ne remercierai jamais assez Sedomax de m'avoir indiqué le lieu ! il est fabuleux..en revanche il faut compter une bonne heure de piste pour y accéder à allure raisonnable ! Je ne sais si tu dors à
Capitol reef mais il vaut le coup de faire un petit tour dans ce parc aux multiples couleurs allant du bleu au rose....c'est une vraie palette de peinture et si tu as le temps tu te promènes le soir dans un Wash....c'est impressionnant. Au
lake powell il y a beaucoup à faire certes mais au vue de ce que tu indiques une seule journée suffit pour Antelope + horsehoe
bend Au
grand canyon rien que parcourrir l'ensemble de la RIM est une belle rando pour tes enfants, n'oublies pas le critère chaleur qui sera omnipresent ! Il faut emporter beaucoup d'eau !
Voilà, j'en oublie peut être..?
MC