Bonjour,
Je suis rendue à
Miami l'année passée en Juillet aout également.. je te conseille de regarder les sites suivants :
www.cheaptickets
pour les hotels, location de voiture etc
et
fr.hotels.com/
pour les hotels uniquement. A
Miami il y a un hotel que je vous conseille, il se situe à
South Beach (Magnifique) et c'est des petits appartements avec kitchenette, salle de bains, salon/chambre et une chambre.. Idéal pour une famille et c'est à 3 minutes à pied de la plage. Je précise que si vous restez 3 jours à
Miami il est mieux de loger à
Miami Beach,
South Beach et environ car c'est la que se trouve la plupart des attractions. (Petite parenthèse : vous risquez de trouver souvent des bonnes offres pour le Carlton hotel qui a l'air super.. mais ne vous laissez pas avoir !!!! Les chambres sont sales, humides (on ne peut pas ouvrir les fenetres), la clim. ne marche quasiment jamais, de plus nous avons eu des bêtes dans notre chambre.. beuuurk ! en une semaine nous avons du changé 3 fois de chambre alors je vous le déconseille!)
Les
everglades sont pas mal à voir, mais sincerement en pleine journée et à cette période on ne voit quasi aucun crocodiles mise à part ceux en cage à l'entrée.. en tout cas j'ai trouvé que ca ne vallait pas le détour. Une bonne excursion, et peu couteuse, est de louer un vélo et longer Ocean Drive.. C'est très joli :-)
Aussi, à l'arrivée à l'aéroport de
Miami ne vous faites pas avoir par les transports organisés privés ou des hotels. Prenez simplement un taxi local qui sera beaucoup moins cher (environ 20-25 francs suisses de l'aéroport à
South Beach)
Pour ce qui est des restaurants à, dans le quartier espagnol de
South Beach on peut manger chinois, italien, francais, mexicain etc.. pour vraiment pas cher et dans une bonne ambiance. Je vous laisse aussi consulter le lien suivant :
www.miamibeach411.com/...ts/dining_cheap.html
Pour le petit déjeuner, s'il n'est pas compris dans le logement, je vous conseille de vous rendre au Starbucks Coffee sur Ocean Drive. C'est magnifique de prendre le petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur les Palmiers et la plage.. De plus, les prix chez Starbucks aux
USA sont vraiment raisonnable !!! 1$ le bagel avec du beurre + environ 2 - 3$ le meilleure chocolat froid avec plein de crème chantilly (miam miam) contre 9.55.- le même en
Suisse!!
Si vous avez d'autres questions hésitez pas..
Bon voyage :-)