Est il preferable de faire un circuit de 4jours aux environs de Las Vegas ou alors est il preferable de faire des excursiobns autour de Vegas et de rentrr chaque soir à l'hotel?Merci à qui pourra m'aider.
Il est possible de faire des excursions d'un jour vers Valley of Fire et Death Valley Pour le Grand Canyon, il faut prévoir 2 jours. Étendu à 3 jours, on peut ajouter Monument Valley En 4 jours c'est trop court pour un circuit
Nota: pour Valley of Fire (superbe***) monter par la I.15 très tôt le matin (Visitor Center à 56miles/1h15 à voir au retour de la route scénique vers WhiteDomes-11miles AR). Revenir vers Las Vegas par la 167.
J'ai écumé beaucoup de discussions sur les parc environnants LAs Vegas, je n'ai pas trouvé d'info sur la boucle suivante (peut être parce qu'elle est trop grande) à faire avec une voiture de location: 1)départ de LV aux environs de 12h (dépend des 2 nuits...
Choisic · 24 avril 2016 à 16:10 · 6 participants · 1 769 affichages
Voilà en 2017 pour faire une surprise à mon cher et tendre j envisage d organiser un voyage aux USA. Mon mari fan de harley rêve de faire sturgis (rassemblement de moto). Par contre, je souhaite associés ce voyage à la découverte du pays, d habitude je...
Gange · 5 mars 2016 à 17:20 · 5 participants · 730 affichages
J'ai 15 jours de vacances au mois de juillet et je pense à un road trip au USA. Je serai avec 2 adultes et un bébé de 12 mois. J'ai pensé à coupler la Louisiane avec le Texas mais il semble que ce ne soit pas trop la bonne période question météo en Louisiane...
LeTigre · 7 mars 2015 à 15:48 · 15 participants · 2 903 affichages
Je vous donne un élément, à chacun de décider s'il veut le prendre en compte ou pas... Courant janvier j'étais en pleine préparation d'un nouveau circuit aux USA pour septembre quand mon employeur exigea que je décale mes congés. Forcément ça fout tout...
Quentin40 · 29 janvier 2015 à 14:45 · 7 participants · 893 affichages
Je suis étudiant et je fais des travaux saisonnier pour me payer des vacances. Dans mes idées de vacances il y a road trip aux states pendant 2 ou 3 semaines. Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de comment organiser se genre de voyage, pouvez-vous...