Luciano013 · 31 mars 2011 à 19:58 24 messages · 10 participants · 6 217 affichages | | | | À: Itat · 6 avril 2011 à 14:54 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain fin juin 2011 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Bonjour ITAT,
Merci pour tes precieux conseil, je pense qu on en a suivi pas mal.
J'aurais voulu avoir ton avis sur un hotel A Los Angeles ? Qu elle zone de LA choisir pour etre un peu au milieu de temps les sites touristique (Hors Beach) ? La question que je me pose egalement est de savoir si on peux laisser nos bagages tranquillement à l hotel pendant nos journées de visite ?
Bien à toi, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello
Jamais eu de soucis à laisser mes bagages à l'hôtel!  Et je préfère les laisser à l'hôtel que dans le coffre de la voiture  ...
Sinon pour des hôtels bien placés à LA hors beach, regarde du côté de Sunset Boulevard/ Hollywood Boulevard... 
@++ | | | À: Itat · 12 avril 2011 à 20:10 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain fin juin 2011 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis confronté a un tit probléme concernant notre hotel à Yosemite, je trouve rien enfin casi rien à part le motel 8 sur OAKHURST et deux autres motes qui me semble un peu crado. Avez vous des plans ?
Que me conseillez vous ? Tout en sachant qu'on vient de Death valley et Qu'on reste 2 Nuits à Yosemite.
Merci d'avance | | | Au pire le super 8, c'est une chaîne basique mais pas de quoi être déçu outre mesure. Sinon essaye une nuit à Lee Vining ou environs (première nuit) quand tu arrives de Death Valley. Puis deuxième nuit à Oakhurst ou au Cedar Lodge à El Portal où je crois il y a des disponibilités pour cette deuxième nuit.
@++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |