Bonjour,
voiture de loc : parmi toute la production européenne, je ne vois que Audi, BM, Mercedes, Porsche, VW, Rolls-Bentley, Ferrari et autres élitistes qui vendent leurs modèles aux
USA. Donc en effet difficile de trouver une 5 portes européenne chez un loueur ! Par contre on y trouve pas mal de modèles asiatiques, en particulier dans les SUV ou gros 4x4, en général fabriqués sur place.
Mais comme ces marques d'Asie n'ont pas vraiment besoin de se tailler des parts de marché, c'est au contraire les marques US qui bradent les leurs auprès des loueurs !
J'ai déjà loué une Sebring, une Chevrolet Impala, une Dodge Charger, une Dodge Intrepid (ne se fait plus), 2 fois un Dodge Grand Caravan, etc etc
A 2 personnes je te confirme qu'une Sebring sera tout à fait OK : bon moteur, confort et consommation raisonnable.
loueur : tu obtiendras un meilleur deal avec un courtier et pas un loueur direct !
regarde chez httpautoescape.com, ou encore holidayautos.fr ou aussi voituredelocation.fr. car les devis des courtiers comprennent toujours les suppléments assurance indispensables (et pas ceux des loueurs, en général)
Si tu comptes faire 4500km, je peux te garantir que ton compteur en indiquera au moins 1000 de plus quand tu rendras la voiture ! je suis pret à parier

avion : ne néglige pas les sites directs des Cies : ba.com, airfrance.com etc... car il y a parfois des promos non reprises chez les agences du genre e-bookers etc
A+