Nous sommes 4 trentenaires en train de préparer un voyage dans l’ouest américain. Voici notre itinéraire. Lundi 03-août: Paris - SF Mardi 04-août: San Francisco et environ Mercredi 05-août: San Francisco et environ Jeudi 06-août: San Francisco et environ...
Ca y est nous nous sommes décidés pour ce grand voyage qui nous fera découvrir l'ouest américain du 30 juillet au 19 août 2011. Nous partons à 2 couples de 4 adultes 4 ados (17,16,14 et 13 ans) et 1 enfants de 10 ans. Nous louons 2 voitures. Nous avons...
Je cherche à organiser comme beaucoup le circuit de cet été. J'ai beaucoup lu de message sur les circuits speedy gonzales. J'espère ne pas tomber dans le même piège. D'où ma tentative de ne pas faire de la voiture tous les jours. Votre avis et commentaire...
Avec mes parents nous projetons de faire un voyage aux Etats Unis, en Aout 2010. Voila le parcours que nous souhaiterions effectuer: J1: San Francisco. J2: SF. J3: SF. J4: Départ pour Monterey et Big Sur. Nuit à Monterey. J5: Yosemite. J6: Yosemite. Nuit...
Mon mari et moi désirons faire un voyage de 20 jours en mai dans l’Ouest Américain. Notre périple débuterait à Los Angeles pour se terminer à San Francisco. Tous nos déplacements se feront en voiture. Pourriez vous me dire si le circuit que j’ai préparé...