Déjà merci à tous pour vos commentaires !
Voila je vais répondre à vos questions :
A
Fiveclub :
On pensait aussi à la 1° solution, pour se reposer un peu plus. En ce qui concerne le jour 18 je pense que nous partirons en début d'après midi, car il me semble qu'une journée et demi est suffisante pour le
Grand Canyon.
Pour le transport nous pensions louer un SUV et l'hébergement sûrement des hôtels pas trop chers, excepté à
Las vegas où l'on se fera plaisir !
A
Tcvoyageur :
Pour ce qui est de l'arrivée, comme le voyage est en 2010, on ne sait pas trop. Mais nous comptions rester 3 jours à
San Francisco.
Notre voyage s'effectuera en voiture du J1 au J21.
Le J18 servira à visiter un peu plus GC le matin et partir en début d'après midi vers
Las Vegas, où l'on passera la nuit. Le J19 servira à faire le trajet LV-LA et à visiter un peu la ville. Puis le lendemain faire les studios universal. Est ce suffisant pour
Los Angeles, ou devrions nous rajouter une journée ?
A
Lindbergh
Je pense que nous nous passerons la nuit à
Monument Valley, pour pouvoir profiter un max du coucher de soleil.
Quant au trajet
Moab-
Monument Valley, nous pensions nous arrêter à "Valley Of the Gods". The Needles vaut plus le coup ?
A
Pong
C'est vrai que je n'avais plus penser à
Death Valley surtout au mois d'Aout. Je pense que d'y arriver en fin d'après midi est une bonne idée comme ça on pourra profiter plus de
Yosemite 
.
Pour
Las Vegas, nous y retournons une soirée le J18. Mais peut être que nous devrions prendre une petite journée en plus ?!
A Page, nous avions bien penser à
Antelope Canyon, qui nous fait rêver rien qu'en regardant les photos !
Et pour
the wave, croisons les doigts pour le pass

. Sinon on suprimera le jour 16.
Mais bon c'est vrai que nous avons encore 1an et 10mois

C'est long !!!
A
Aline31
Justement j'hésite à rajouter une journée à
Las Vegas ou à
Los Angeles. Dur Dur le choix

En tout cas merci à tous pour votre aide très précieuse !
Bonne soirée
Pauline