| Collection de "quarters" (25 sous) américains Californie01 · 19 juillet 2010 à 0:56 21 messages · 9 participants · 7 642 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 0:56 Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 196 affichages · Partager Bonjour,
Je collectionne les quarters américains (25 sous) commémoratifs des 50 états. Il me manque 7 états et j'ai plusieurs états en double. J'aimerais entrer en contact avec d'autres personnes qui cherchent également à collectionner ces pièces pour voir si l'on peut faire des échanges.
Je remercie par avance les personnes qui me contacteront. | | | À: Californie01 · 25 juillet 2010 à 0:19 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 074 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, il ne m'en manque plus que 6: Indiana, Kansas, Maine, New- Mexico, Pennsylvania et Washington (State). J'en ai plus d'une vingtaine en double.
Pour ceux qui seraient intéressés pour faire des échanges, j'habite à Montréal. | | | À: Californie01 · 26 juillet 2010 à 11:09 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 987 affichages · Partager Bonjour,
Il me manque pas mal de quarter dans ma collection, ma dernière visite aux USA dattant de 2002... Par contre j'y retourne en septembre, donc je compte bien y remédier. Je peux trouver ceux qu'il te manque si tu veux. Par contre je suis en France, a ton avis je pourrais te les envoyer par la poste ? | | | À: Tokala · 27 juillet 2010 à 15:19 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 955 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Je pense que le mieux est qu'on se recontacte à ton retour de voyage. Tu me diras si tu auras réussi la collecte des 50 états et si par chance tu as ceux qu'il me manque.
Qu'en penses-tu?
D'ici là, je te souhaite un bon voyage. A bientôt. | | | À: Californie01 · 27 juillet 2010 à 16:41 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 953 affichages · Partager On fait comme ça, je te recontacte donc fin septembre. Je note quand même les états que tu cherches, si je les trouve en double il y en aura pour toi. Et n'hésites pas à me relancer fin septembre si tu n'as pas de nouvelles de moi (avec la reprise du boulot, le tri des photos, je ne vais peut-etre pas penser tout de suite à t'écrire... | | | À: Californie01 · 21 août 2010 à 12:55 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 854 affichages · Partager bonjour,
je reviens des USA et j'ai eu la même idée que vous je ne sais pas ce qu'il vous manque, dites-le moi il me manque Puerto rico, Montana, New Mexico, Maine, Iowa, District of Columbia, Michigan, Indiana, Florida, American Samoa, Guam, US Virgin Islands et VermontMerci | | | À: Joellet · 21 août 2010 à 16:09 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager Bonjour,
Parmi celles qui vous manquent, j'ai Montana et Vermont en double. Avez-vous le Kansas et Northern Mariana Islands en double?
Merci, Californie01 | | | À: Joellet · 21 août 2010 à 23:49 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 836 affichages · Partager Salut moi j'ai tout sortes des pièces parmi ceux que vous cherchés je ne sais pas si ça peut vous aider j'ai: New Mexique, Oregon, Connecticut, Rhode Island, Nevada, South Dakota, Utha, West Virginia, Oklahoma, Montana, Kansas, Giorgia, New Hampshire, Louisiana, Alaska, Ohio, Utha, Nebraska Iowa, Wisconsin Alabamaje ne pas regardé le reste mais j'ai pas toute vidé ma boîte encore 
Moi je garde les pièces que je trouve jolies j'ai une pièce de 1 dollar américain dorée avec une belle indienne et son bébé et une autre c, est la statue de la libertétrop belle elles datent de 2000 je les adore...
a+ | | | À: Karikari · 22 août 2010 à 1:52 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 832 affichages · Partager Salut,
Je suis très très intéressée par celles de New- Mexico et du Kansas. Je vois que tu habites le Québec, j'habite à Montréal, serait-il possible de se rencontrer?
Je te remercie, Californie01 | | | À: Californie01 · 22 août 2010 à 16:42 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 659 affichages · Partager Salut;
Pas de problème pour la pièce du New- Mexico je pourrais te l'envoyer quand tu veux moi je pars à Miami la semaine prochaine si tu veux l'avoir mon email:sirombb69@live.ca pour celle du Kansas mon frère la voulait mais si je suis capable de te trouver une autre aux Etats-Unis je te le farai savoir.
a+ | | | À: Dj93 · 22 août 2010 à 16:48 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 657 affichages · Partager Salut tes pièces de North Carolina et Hawai m'intéressent on pourrais les échanger pour Iowa 2004, Michigan 2004 ou Arkansas 2003 
a+ | | | À: Californie01 · 23 août 2010 à 9:45 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 632 affichages · Partager bonjour à tous,
merci pour la réponse de Californie01, je n'ai en double malheureusement que le Connecticut et le New Jersey mais j'ai demandé à un cousin américain de me mettre de côté toutes les pièces J'attends donc prochainement les introuvables qui ne coûtent là-bas que 0,69 cents qd on les commande Merci à tous | | | À: Californie01 · 6 septembre 2010 à 20:54 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 528 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens des Etats-Unis où j'ai commencé une collection de quarters, il me manque : Arkansas, Maine, Pennsylvania, Vermont, Puerto Rico.
J'ai en double: Alaska, Arizona, Connecticut, Hawai, Idaho, Massachusset, Missouri Nebraska et South California.
Je suis prête à les échanger.
J'attends votre réponse.
Velina | | | À: Velina · 7 septembre 2010 à 9:20 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 515 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà complété ma collection. Malheureusement je n'ai aucune des doubles qui vous manquent J'ai seulement en double le Connecticut, la Floride, le New Jersey, New Mexico, District of Columbia et Northern Mariana Islands | | | À: Jpberjot · 6 mai 2011 à 16:35 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 984 affichages · Partager Bonjour, désolée pour ma réponse peut-être tardive mais je n'ai plus trop le temps pour l'ordi Ma collection est complète et en double j'ai: Connecticut/ Floride/District of Columbia/ New Jersey/ New Mexico/ j'en aurai d'autres et vous le ferai savoir merci | | | À: Joellet · 24 mars 2016 à 23:58 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 318 affichages · Partager Bonjour Joellet,
je serai intéressé par les états suivants svp:
le New Jersey, New Mexico, District of Columbia et Northern Mariana Islands
pouvez vous me dire si vous les avez toujours ?
j'ai des doublons si vous le souhaitez
en vous remerciant,
Jeresev | | | À: Jeresev · 25 mars 2016 à 20:15 Re: Collection de "quarters" (25 sous) américains Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Bonsoir,
je viens seulement de voir votre message. J'ai encore le District of Columbia et Le Northern Mariana Islands Je vous les envoie si vous voulez me communiquer votre adresse et votre nom
bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 437 visiteurs en ligne depuis une heure! |