|  |  |
 | | | | Sylvain42 · 5 octobre 2011 à 18:11 13 messages · 4 participants · 1 852 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 5 octobre 2011 à 18:36 Re: Combien de temps pour ce circuit dans l' Ouest américain? Message 3 de 13 · 1 806 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Il y a 2 ans, j'ai déjà fait une boucle autour de Las Vegas (avec Gd Canyon, Powell, MV, chelly, mesa verde, Silvertone, moab, Bryce, Zion). Pour mon prochain voyage, j'aimerai faire la Californie, yellowstone et le Colorado mais si tu me dis que cela fait beaucoup, je supprimerai le Colorado (dommage! il y a 2 ans, j'avais adoré le payage autour de Silvertone). J'arriverai donc plutot à Salt Lake (avec Antilope island, crater, dinosaur). | | | À: Itat · 5 octobre 2011 à 19:18 Re: Combien de temps pour ce circuit dans l' Ouest américain? Message 6 de 13 · 1 774 affichages · Partager Il faudra trouver quelque chose qui tienne la route et qui permette de relier le Yellowstone à tout le reste en limitant les kilomètres et en faisant des visites intéressantes.
@++
Entre Yellowstone et Death Valley, quel est le meilleur parcours et y-a-t-il des visites à effectuer (Crater?) | | | Possible en 3 semaines: à vue d’œil je dirais non. Possible en 4: oui avec quelques adaptations
Mais pour en savoir plus il faudrait que tu mettes ton circuit ici sous la forme:
J1: arrivée Salt Lake City - Nuit Salt Lake CityJ2: Salt Lake City - Jackson Hole - Nuit Jackson Hole
etc... | | | bonjour.... personnellement je pense qu'en 3 semaines c'est impossible si tu veux pouvoir en profiter au minimum....4 semaines sera mieux, mais sera a mon avis tendu aussi.
Arrivée à Denver (visite autour) 3 jours Mt Rushmore: 2 jour en comptant denver - mont rushmoreCody: 2 jours en comptant rushmore - codyYellowstone : 4 jours yellowstone- Salt Lake: 1 jour Environ SLC: 1/2 journee SLC - Death Valley :1 jour death valley: 1 jour Death valley - sequoia: 1 jour sequoia et route vers yosemite: 1 jour Yosemite : 1 1/2 jour yosemite - SF: 1/2 journee S Francisco: 2 jour sur place Côte Pacifique ( Carmel): 2 jours Los Angeles 2 jours
et a pour moi c'est deja du rapide (le nombre dej our que j'ai indiqué c'est du mini) sur certains coins.....donc 4 semaines minimum... A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |