Esethi · 7 juin 2007 à 14:35 35 messages · 13 participants · 30 376 affichages | | | | À: Esethi · 13 juin 2007 à 18:46 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 20 913 affichages · Partager IcelandAir a parfois les vols les moins chers entre Paris et la Cote Est.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjlasne · 13 juin 2007 à 19:24 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 20 901 affichages · Partager Merci pour l'info. Je vais voir si ça peut marcher avec mes dates.
Christine | | | À: Esethi · 13 juin 2007 à 23:49 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 20 874 affichages · Partager Et on peut les connaitre les dates que tu auras arrêté? Histoire de t'aider si possible? | | | Bien sûr. Dès que j'en saurai plus moi-même, j'envoie un message sur le forum (ce sera juste après Noel, peut-être le 26 décembre). Merci pour ton aide.
Christine | | | À: Esethi · 17 septembre 2007 à 15:07 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 838 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir avec mon chéri pour les vacances de noel du 22 décembre au 5 janvier à NYC et je vous avouerai que je m'embrouille un peu avec tous ces comparateurs de prix. Faire Montpellier- London- NYC ou Montpellier- Paris- NYC ? J'ai regardé Ryan air pour London mais il n'y a plus de billet low cost !!! (400 euros aller retour pour 2 Montpellier- london ( stansted))
Help!! I need somebody with experience!!!!!!lol | | | pour choisir entre tes 2 choix il suffit de regarder le prix pour chacun de ces 2 choix.
Sache que pour tes dates de voyages, tu vas payer tes billets chers. | | | Sinon, tu prends les billet Paris- New York pour les même dates à 404€ avec Air India ou à 428€ avec Lufthansa (qui implique un vol paris-fra- new york) et tu t'arranges pour faire montpellier- paris à part ret ça te reviendra moins cher. disons 404+179=583€ | | | Merci iledereve,
Mais sur quel site puis-je réserver à ces tarifs ? Le site d'air india m'indique 1000 euros!!!
Némo comment parler pour ne rien dire lol | | | Tu vas pas sur le site de la compagnie. En fait, tu vas sur www.illicotravel.com , tu tapes ta recherche et ensuite tu cliques sur la réponse et tu te retrouveras sur le site d'un voyagiste qui te propose le tarif affiché, plus ou moins, car des fois ils rajoutent quelques taxes style 6€! | | | Ce ne sont pas les bonnes dates pour 404 euros. Je suis déja tombé sur ce site et suis bloquée par les dates de congés. Snif. Je n'ai alors aucune solution ? | | | Re,
J'ai trouvé pour le 21 à 428 euros!!! merci beaucoup!!!!!! | | | sur quel site? quelle compagnie quel trajet? | | | Le site que tu m'as indiqué. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |