|  |  |
 | | | | Sallaberrye · 27 décembre 2012 à 12:56 13 messages · 5 participants · 1 725 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 12:56 Quelle compagnie pour un vol Paris - New York? Message 1 de 13 · 1 689 affichages · Partager Partant a nyc en fevrier quelle compagnie propose le meilleur pitch en eco? | | | Bonjour,
Je te trouve bien sympa de répondre à quelqu'un qui ne sait dire ni bonjour, ni s'il-vous-plait et merci... !! | | | Bonjour Panisse, Oui je sais, ça fend le cœur, mais bon je lui ai simplement passé le lien de seatguru, à lui de se débrouillé avec. | | | Oui je sais, ça fend le cœur,

mais bon je lui ai simplement passé le lien de seatguru, à lui de se débrouillé avec.
Peut-être qu'une once de civilité lui reviendra ? On ne sait jamais !! | | | Oui je sais, ça fend le cœur,

Avec un pseudo pareil, comment aurais-je pu résister ? 
mais bon je lui ai simplement passé le lien de seatguru, à lui de se débrouillé avec.
Peut-être qu'une once de civilité lui reviendra ? On ne sait jamais !!
Tant qu'il y a de la vie... | | | Avec un pseudo pareil, comment aurais-je pu résister ? 

Tant qu'il y a de la vie...
Allez, on y croit !! | | | Desole les cadors de l, aerien ne voulais pas etre incorrect, je ne savais pas que ce cite etait le dernier salon ou l, on cause....merci pour seatguru l, avais deja...voulais du pratique pas du theorique...merci. | | | Alors mon petit, Seatguru ne donne pas les pitchs que les avions devraient avoir en théorie, mais celui qu'ils ont en pratique. Tu peux le consulter sans risque et faire ton choix en connaissance de cause. Ah, et même un clochard est poli quand il demande quelque chose, même s'il ne fréquente pas le dernier salon où l'on cause. | | | Bah, ne te fatigue pas... sa triste réponse est dans le droit-fil de son premier post !! | | | Bonjour à tous
Pour le pitch je ne sais pas trop, par contre pour le mal d'oreilles en descendant vers l'aéroport, restez tous les 3 ensemble car vraiment ça ne vole pas haut !!!
Pascal | | | bonjour, je pars à ny en février et nous avons choisi british airways, c'était les plus compétitifs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |