|  |  |
 | | | | Zinzifruit · 30 décembre 2010 à 20:22 9 messages · 7 participants · 2 960 affichages | | | | Bonjour, Nous prévoyons un voyage en famille (10 personnes!!) pour l'été 2012. Nous partirons de paris et arriverons à Las Vegas et au retour nous partirons de San Francisco. Avez-vous des conseils pour les compagnies aériennes ? Quelles sont les plus abordables ? Merci de votre réponse !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous prévoyons un voyage en famille (10 personnes!!) pour l'été 2012. Nous partirons de paris et arriverons à Las Vegas et au retour nous partirons de San Francisco. Avez-vous des conseils pour les compagnies aériennes ? Quelles sont les plus abordables ? Merci de votre réponse !!!
Objectivement, il n'est pas possible de répondre à cette question 2 ans avant... | | | Pourquoi ? Est-ce que les prix des compagnies aériennes changent beaucoup d'une année sur l'autre ?!! | | | Bonjour,
Les prix ne changent pas beaucoup d'une année à l'autre, mais disons qu'on peut pas vous donnez des prix précis.
Cependant j'ai fait une simulation avec opodo, en prenant les dates du 14 juillet 2011 au 28 juillet 2011, le moins cher que j'ai trouvé c'est avec US Airways pour environ 10 080 EUROS pour dix personnes. Et pour pratiquement le même prix il y a Continental Airlines.
Donc après évidemment il y a plein d'autres compagnies, mais je ne connais pas vos critères prioritaires (le prix, le confort, le service...).
Voila | | | Bonjour Par experience en 2009 la meilleure solution pour moi a ete d'acheter un AR Paris - SFO au meilleur prix avec USair ou Continental ce que j'avais pris et ensuite d'acheter sur orbitz ou le site de united par exemple un AR pas cher SFO- Las Vegas. Bonne recherche et bonne annee 2011 PS : Nous etions a l'hotel Bellagio, superbe hotel, qui fait des super discounts en ete | | | Bonjour,
Il faut déjà déterminer ce que tu appelles l'été ??????
Car les prix sont très variables suivant les dates (mais plus cher en juillet/août où il faut compter 1000€/adulte, environ en cochant la case multidestination sur les comparateurs).
TU DOIS faire une simulation sur les sites comme ebookers/expedia/voyagesncf/ci contre/roadtrippin, etc...
Le prix est un critère important mais aussi les horaires (gagner 50€ pour en perdre 100 à l'hôtel....), le temps de transit, l'endroit de départ ( Paris/ Londres/ Bruxelles).
à + Jean. | | | 2012?!? C' est la fin du monde...
Pendant la saison, XL Airways vole entre CDG et Las Vegas a de tres bons prix. Ensuite, tu peux faire un aller simple entre San Francisco et Las Vegas sur Southwest Airlines pour joindre ton vol de retour a Paris.
| | | Bonjour, Nous prévoyons un voyage en famille (10 personnes!!) pour l'été 2012. Nous partirons de paris et arriverons à Las Vegas et au retour nous partirons de San Francisco. Avez-vous des conseils pour les compagnies aériennes ? Quelles sont les plus abordables ? Merci de votre réponse !!!
Je vous suggère de contacter une agence de voyage, qui fera 10 mois à l'avance une demande de groupe chez AF.
Le tarif groupe est souvent très intéressant (entre -5% et -15% du prix public, voire plus si le vol est vide) | | | Merciiii beaucoup pour toutes vos réponses si rapides ! J'ai effectivement oublié de préciser les dates... On partirait le 14 juillet (car après être allée sur différents sites j'ai remarqué que les vols étaient moins cher ce jour-là) et on on reviendrait le 4 août. D'autre part j'ai fait une demande de devis tarifaire pour un voyage en groupe sur le site d'Air France et j'attends leur réponse. Pour le voyage en avion on est prêt à payer un peu plus pour éviter d'avoir 10 heures d'escale comme le propose certaines compagnies. Je vous remercie tous pour vos réponses et je vais me concentrer sur les sites de simulations de vols pour voir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |