Conduire un scooter à Los Angeles sans permis de conduire? Jmvoyageur · 22 novembre 2009 à 12:17 5 messages · 4 participants · 8 373 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 12:17 Conduire un scooter à Los Angeles sans permis de conduire? Message 1 de 5 · 8 315 affichages · Partager Je n'ai pas mon permis de conduire puis-je conduire un scooter ou nimporte quel deux roues a los angeles par exemple merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmvoyageur · 22 novembre 2009 à 13:30 Re: Conduire un scooter à Los Angeles sans permis de conduire? Message 2 de 5 · 8 240 affichages · Partager Tu t'imagines en scooter sur des autoroutes de 6 a 8 voies??? | | | À: Aquilegia · 22 novembre 2009 à 14:58 Re: Conduire un scooter à Los Angeles sans permis de conduire? Message 4 de 5 · 8 173 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: FabienneCA · 22 novembre 2009 à 15:13 Re: Conduire un scooter à Los Angeles sans permis de conduire? Message 5 de 5 · 8 158 affichages · Partager Bonjour,
Je ne le vois pas en scooter sur les autoroutes ni à L.A. ni sur aucune autoroute nord-américaine à moins de vouloir s'y suicider, mais partout ailleurs dans la ville, oui assurément. Pourquoi pas.
Il y a même de plus en plus de vélos dans les rues de L.A. et ce n'est qu'une question de temps avant de voir s'y multiplier des voies réservées. Maintenant que New York a donné l'exemple.
www.latimes.com/...resources2-2009nov02 , 0, 3985256.story www.labikepaths.com/
Sans permis ou avec et lequel? Tout dépend où il veut l'utiliser et du nombre de cc. www.dmv.ca.gov/...cles/motorcycles.htm . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |