Comme d'hab y à des personnes qui jugent en fonction de leurs propres choix.
Ce genre de circuit permet de partir seul sans les suppements habituels et faire des nouvelles rencontres.
Bien sur que parfois la route est longue et que certaines journees se passent en bus mais cela permet de faire et voir plein de choses.
Prendre ipod, livre console de jeux.
je reviens d'un cricuit similaire entre
new-york, washingon, panamacity, les smoky mountains,
la nouvelle orleans et la virgine et
georgie et que de belles choses à voir.
les ados, que j'accompagnait et moi ne regrettons les 5 000 km (8000 l'an dernier entre
new-york et
san francisco par le nord)
Pou la nourriture c'est 30dollars par jour en ville (mais on peutdepenser moins comme plus) et 8 en camping pour le petit dej et les repas du soir, c'est ce que preconise la boite usa qui gere ce genre de circuit.
Pour les acivités optionelles, les randos sont gratuites et les entrees dans les parcs sont incluses.
Pour le reste les bayous c'est 20 dollars, le canoee 2 dollar pour nous, les parcs de
floride disney est a 79 avec les taxes idem pour universal un parc et 95 pour universal et island of avantures. (j' etais yà 15 jours)
Sinon les campings (des koa pour la pluspart)sont equipes de wifi donc un, petit ordi est bien pratique.
attention à activer l'option monde et d'avoir un portable triabande.
voila, je conseille aussi un air bed avec pompe integree mais c'est un peu lourd