j'arrive à new york avec deux valises, mais aimerais me déplacer en bus avant de m'installer en auberge de jeunesse à ny ou pourrais mettre ma deuxième valise en consigne pour une dizaine de jours ?
Un probleme se pose a moi... mon avion part de JFK à 23 h, et je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de mes bagages depuis la sortie d'hotel du matin..Je suppose que certains ont déjà rencontré ce problème... quelle pourrait être la solution??
Avant tout j'ai essayé de trouver la réponse à ma question par la recherche et par Google mais pas grand chose ne correspond précisément à mon soucis:). Je par à New York lundi prochain. Tout mon voyage semble être bien organisé (en grande partie grâce...
Je cherche un endroit à New York où on peut laisser notre bagage pour quelques heures. Que ça soit à Penn Station, ou Grand Terminal, ou ailleurs, peu importe. J'ai emailé ces endroits et n'ai trouvé qu'Amtrak à Penn Station qui offre le service après...
Quelqu'un saurait-il si il y a une consigne à newark pour laisser des bagages pendant 24H? Quelqu'un a-t-il déjà pris les hélicoptères qui font la navette entre Newark et Manhattan? Quelle est la taille maxi du baggage que l'on peut embarquer? Merci.
Je ne sais pas si quelqu'un aurait cette info. Je vais 3 jours à New-York au Park Savoy hotel et le check-out est à 11:00 comme ailleurs mais moi mon bus est le soir à 23:00 est-ce que les hotels en general ou ailleurs accepete de garder les bagages en...