Bonjour,
j'ai été a
Boston en juillet 2009. Quelle superbe ville! Personnellement, j'ai pris mon auto pour m'y rendre et j'ai stationné a l'hotel. C'était 20$ par jour. J'ai vu sur les différents sites que le stationnement pouvait etre de 35-40$ par jour. Bref, si vous y aller en auto, c'est pour le laisser stationner a l'hotel durant votre séjour. Ne planifie pas de gazer a
Boston. J'ai vu 1 station d'essence en 4 jours et elle était fermée. (Mais peut-etre aurez-vous plus de chance que moi, hihi)
J'ai voyagé en métro. Voila le site pour les prix, horaires, plans, ect:
www.mbta.com/schedules_and_maps/
Nous nous avions pris la passe 7 jours a 15$. Le metro est bien. Pas aussi régulier qu'a
Montreal. Il nous est arrivé de l'attendre longtemps (genre 20 min). C'est comme un tramway. Une partie du trajet est a l'intérieur et une autre a l'extérieur. Bref, je ne veux pas savoir de quoi ca l'air lors d'une tempete de neige.
Je ne sais pas de quoi va avoir l'air la circulation lors de la St-Patrick, mais je sais que lors des matchs de baseball, a coté du Fenway Park, les gens stationnaient en double! Bref, laissez votre auto a l'hotel!
Sinon, il y a des tours qui sont organisés du
Québec vers
Boston!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!