Coût de la vie et intérêts à Palm Beach en Floride? Vangaal · 12 août 2007 à 16:02 23 messages · 7 participants · 5 868 affichages | | | | À: Vangaal · 14 août 2007 à 10:26 Re: Coût de la vie et intérêts à Palm Beach en Floride? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 799 affichages · Partager Salut, je te ferrai la même réponse que tu as eu.
En juin je suis allés de Key West à NY en voiture. J'ai donc passé une matinée à Palm Beach et c'était suffisant. Par contre, Key West c'est vraiment génial et miami aussi. Entre les deux tu as aussi les everglades à visiter en hydroglisseur.
Voila, | | | À: TSL · 18 août 2007 à 2:03 Re: Coût de la vie et intérêts à Palm Beach en Floride? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 765 affichages · Partager En général, en Floride, la côte est ( Fort Lauderdale, Miami, les Keys) est plus jeune et plus animée que la côte Ouest ( Naples, Sarasota). C'est pareil pour la mer. Plus de vagues du côté Atlantique et plus calme sur le Golfe du Mexique. N.B. A partir de maintenant, c'est la saison des tempêtes tropicales dans cette région. Key West est une charmante ville. Elle merite le détour. La route pour s'y rendre est assez longue (ce n'est pas une autoroute)mais elle est intéressante (la mer très proche, nombreux et spectaculaires ponts). Key West accueille une importante communauté gaie. | | | À: SDanneaux · 2 septembre 2007 à 9:37 Re: Coût de la vie et intérêts à Palm Beach en Floride? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour!,
J'aimerais bien partir avec ma petite amie en Floride pour 15 jours, le billet d'avion n'est pas cher, mais la vie sur place, qu'en est-elle?
Rien que la location de la voiture est chère..quel budget prévoir pour 2 personnes? Je pensais faire Orlando (2nuits) visiter 2 parcs et puis partir sur les côtes.. Tampa, st augustine, clearwater, keys..etc.
Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |