|  |  |
 | | | | Laurence49b · 7 avril 2010 à 22:25 · Une photo 26 messages · 7 participants · 3 427 affichages | | | | À: Sedonax · 9 avril 2010 à 0:06 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Quand on avait étudié ensemble ton parcours, et connaissant les grandes lignes du mien, j'avais constaté que nos routes ne se croisaient pas a priori. Tu me renverras quand même l'ultime version, on ne sait jamais.
Cette année, VF manque décidement vraiment d'un Tableau d'Integration Generateur de Rencontre Etatsuniennes   | | | À: Sedonax · 11 avril 2010 à 21:55 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
Voilà théoriquement la dernière version :
-31 mai Vol Paris/ Londres/ Denver
Arrivée à Denver en soirée Nuit à Denver
-1er juin Denver/Moab 5h30 de routeCorona & Bow Tie Arches Arches Marching Men/Tower Arch au sunset Nuit à Moab
-2 juin Canyonlands - Island in The SkyMesa Arch au sunriseFalse Kiva /Aztec ButteShafer Trail Musselman Arch Nuit à Moab
-3 juin Moab /San Rafael Swell 2 h de routeHorseshoe CanyonFive Hole Arch Nuit à Five Hole dans le 4X4
-4 juin San RafaelCrack Canyon (trail 2h)Little Wild Horse Canyon (trail 3h) Goblin Valley (2h sur place)
-5 juin Hanksville/Capitol Reef 2 h de route en passant par Factory Butte (2h)Factory Butte Cohab Canyon (trail 2h) si on a le tempsCassidy Arch (trail de 1h)Capitol Gorge (Pioneer Register)Départ pour Cathedral Valley Nuit au Primitive campground dans 4X4
-6 juin Capitol ReefCathedral Valley Sulfur Creek (trail 4h) Nuit à Torrey
-7 juin Torrey/ Escalante par la Notom Road et Burr Trail 4h30 de route et pisteTrail Upper Muley Twist Canyon (trail 5h) ou Stricke Valley Overlook & Wolverine Loop Nuit à Escalante
-8 juin Escalante/Hole in the RockPeekaboo & Spooky & Dry Fork Slot Canyon Brocken Bow & Sunset Arches Dance Hall Rock Nuit à Dance Hall dans le 4X4
-9 juin Escalante/Hole in the RockThe VolcanoUpper Calf Creek Nuit à Escalante
-10 juin Escalante/Hole in the RockNeon Canyon Devil's Garden Nuit à Escalante
-11 juin Escalante/Willis Creek/Bryce Canyon 3h de routeWillis Creek (Trail 2h)Bryce Canyon (Trail Peekaboo Loop 4h) Nuit à Tropic
-12 juin Tropic/Cedar Breacks/Zion 3h30 de routeCedar Breaks trail 2hThe Narrows trail en soirée Nuit à springdale
-13 juin ZionThe Subway Nuit à springdale
-14 juin Zion / Valley of FireKolob Canyons RoadRed Cliffs Nature Trail (pas le WE)Elephant Arch Ephemeral Arch (trail 1h30)Scenic Road Rainbow Vista & White Dome avant sunset Nuit au campground de Valley of Fire
-15 juin Valley of Fire / Vermilion Cliffs 4 h de routeWatercanyon à Colorado City (pas le WE)Old Paria Toadstools Hoodoos Nuit au B&B
-16 juin Vermilion Cliffs CBN The WAVE + ses Alentours Nuit au B&B
-17 juin Vermilion CliffsEdmaïer’s Secret
Wire Pass & Buskin Gulch
Cottonwood Road environ 20 miles puis retour
Yellow Rock Nuit au B&B
-18 juin Cottonwood Road / Grand Staircase/ Glen Canyon CBS + White Pocket Nuit à Page
-19 juin Glen Canyon National Recreation AreaRainbow Bridge (boat tour) half day Alstrom Point Nuit à Alstrom point dans 4X4 ou Page
-20 juin Page /Coal Mine Canyon 1h30Coal Mine Canyon Nuit à Anasazi Inn
-21 juin Kayenta/ Monument Valley / Canyon de Chelly 4h30 de routeMonument Valley Piste Valley DriveCanyon de Chelly White House Trail (trail 2h) Nuit à Chinle
-22 juin Canyon de Chelly /Bisti badlands / FarmingtonRoute au nord de Chelly - Lukachukaï - FarmingtonA Shi Sle Pah& Angel Peak NRA Nuit à Farmington
-23 juin San Juan Basin
Bisti Badlands West & East Nuit à Farmington
-24 juin Farmington/Durango/Silverton/OurayAztec RuinsMillion Dollar Hwy Nuit à Ouray
-25 juin Ouray/Lake City par piste Alpine Loop/AlamosaPiste par Animas Fork et Cinnamon Pass American BasinNorth Clear Creeks FallsCreede voir l'ancienne ville minière Nuit à Alamosa
-26 juin Alamosa/Great Sand DunesHigh Dune TrailMedano CreekZapata Falls Nuit au campground ou au lodge de GSD
-27 juin Great SD / Denver 4h30 de routeRoute pour Denver + ? voir sur place
-28 juin Départ Vol Denver / Londres /ParisShoppingDépart du Vol 20h15
Si tu arrives à trouver une ouverture ou une étape où l'on puisse juste passer un moment ensemble fais-le nous savoir... Ce serait avec plaisir.. Ce message s'adresse aussi à Bousquet, Utafan, Madseb et bien d'autres si la rencontre avec nous ne vous en déplaise !! 
Eh ! Oui comme le dit si bien Notre Tigre, le tableau manque cruellement cette année puis personne n'est assez fou pour se coller au Tableau de rencontres des Juinistes 2010 ! Bien trop de travail !!
Bonne soirée à vous tous et peut-être à bientôt, Laurence | | | À: Laurence49b · 12 avril 2010 à 0:02 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager bonsoir Laurence
Si tu arrives à trouver une ouverture ou une étape où l'on puisse juste passer un moment ensemble.....
Et non, pour nous, cela ne collera pas (au moins cette année), car nous serons dans la même zone (Sud Utah, Nord AZ) environ une quinzaine de jours avant vous. Debut Juin, nous filerons déjà vers le Nord ( Yellowstone). Dommage, ça aurait été sympa. JP | | | À: Laurence49b · 14 avril 2010 à 0:32 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Hello Laurence,
Voilà un super programme avec plein de visites superbes et variées, essentiellement hors des sentiers battus ! Cela va être un voyage magnifique mais le rythme est tout de même très soutenu, il faudra prendre des vitamines avant de partir !
Il faudra que l'on s'échange nos coordonnées par MP, en fonction de mon programme (non finalisé) et de ce qu'ont prévu mes amis de Moab, je verrai s'il y a une possibilité de se voir dans cette ville, ce serait sympa !
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 14 avril 2010 à 19:20 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Salut Philippides,
Après avoir Coyote buttes Sud et Nord + Subway, une rencontre avec le baroudeur dont la réputation dépasse les 4 coins de l'Hexagone  dans cette petite ville de Moab que j'affectionne.. Nous pouvons dire Laurence et moi que le voyage se prépare sous de bons augures 
les bons augures.. les spartiates apprécient 
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 15 avril 2010 à 0:32 Re: États-Unis: Coyote Buttes South pour juin 2010 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Salut Patrick,
Je ne garantis rien car étant invité chez mes amis américains, je suis leur mouvement, s'ils ont prévu quelque chose ce soir là je ne pourrai pas me libérer... mais si c'est possible ce sera avec grand plaisir !
A+
Philippe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |