Bonjour Nathalie,
Dans le titre, vous parlez de Coyote Buttes South. Mais, dans votre message, vous dites CBN. Je pense que vous parlez bien du permis pour Coyote Buttes South (CBS).
Au moment de la visite, on n'a pas besoin de confirmer.
Mais, il faut que vous ayez le permis jaune.
Là, vous avez juste eu la confirmation que vous avez obtenu vos places pour la visite.
J'ai imprimé le mail. Il y a toutes les informations sur la date de la visite, le nombre de personnes, le numéro du permis, le reçu du paiement. Il est marqué "This is not your permit, but it is for your records). C'est juste le récapitulatif avec les infos sur la visite. J'étais enregistrée comme faisant partie des personnes qui allaient faire la visite de Coyote Buttes South le jour mentionné.
Le permis est matérialisé par une feuille cartonnée rectangulaire, de couleur jaune (avec votre nom et les infos qui sont sur le mail) que l'on accroche au sac à dos lors de la visite de Coyote Buttes South.
Soit, vous demandez que ce permis vous soit envoyé par la poste (c'est ce que j'ai fait, je l'ai reçu plusieurs semaines après), soit vous dites que vous allez le chercher avant le jour de la visite.
Cordialement.