j'ai fais un post pour les membres VF se rencontrent ensuite regardez : des membres se rajoute régulièrement!!! et vous? voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
bonjour, je pars sur ce même bateau avec 3 amies le 18 mars 2012. Etes vous satisfait de votre voyage? Nous regardons via les forums de ce qui est le plus interressant à découvrir pendant les escales mais le choix est difficile Devons nous reserver les excursions à bord ou les prendre à la descente du bateau? Combien faut il compter "d'argent de poche" sans vouloir se priver? merci
Nous partons pour une croisière (un semaine) sur le Norwegian gem au départ de New York le 13 Fev 2010. Quelqu'un prend-il le même départ? Avez-vous déjà fait cette croisière? Merci
Nous embarquons à bord du Norwegian Gem le 13 Février prochain (départ de New York). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière ou prend ce même départ, nous serions contents d'avoir votre avis...
Comme promis, je vais décrire la croisière que l'on a fait, mon mari et moi, à bord du norveigian gem, pour la Floride et les Bahamas. Avant toute chose, nous sommes partis avec côté croisière, une agence sur le net, que je déconseille franchement. Ils...
Mes recherches sur ce sujet m'ont démontré que les dernières discussions datent de presqu'une année. J'aimerais débuter une nouvelle discussion avec des informations plus récentes. Je quitte le 4 avril prochain pour 2 nuits à South Beach, croisière 3...