Bonjour à tous !! Je refait une demande !! J'aimerais savoir si y a des gens qui comme nous feront la croisiere de New york sur le Nowergian gem pour la Floride et les Bahamas le 1 avril 2012 !!
Bjr oui comme je t'ai dit précédemment il y a un membre du Québec pseudo du membre : aaabbbcccddd ou voir mise à jour du calendrier d'hier lien dans ma signature titi
Oui Titi je sais !!, Je me demandait juste si ilavait d'autre personnes ;) Je sais qu'il a un membre, mais elle n'est pas revenue sur le site depuis fin février ! Bonne journée
Oui Titi je sais !!, Je me demandait juste si ilavait d'autre personnes ;) Je sais qu'il a un membre, mais elle n'est pas revenue sur le site depuis fin février ! Bonne journée
OK mais tu peux lui envoyer un msg privé ou pas ? titi
Oui Titi, J'ai tout fait ca !! Mais si elle n'est pas revenue, elle ne peux pas les lire ;) Merci, mais ce n'est pas bien grave ! Je verrai sur le bateau si il ya des gens qui parlent francais ;)
Partons pour Nyork le 31 mars, et on part le lendemain pour une croisiere de 7 nuit sur le Norwegian Gem floride et les Bahamas. Des qui l'ont déja fait ou qui vont être présents comme nous?!:) Merci!
Nous partons le 4 Août 2012 pour notre toute 1ère croisière! Nous avons réservé sur QCNS Cruise centrale de Réservation de croisière sur le net. Nous partons de New York le 4 Août "Floride, Bahamas" Escales: Port Canaveral, Great Stirrup Cay, Nassau...
Je pars de NY sur le Gem le 28-02-2009. Comment est ce bateau? L'année dernière j'ai essayé le Noordam de Holland, tellement satisfaite!! J'ai dans l'idée que le Gem est moins 'classy'.. si je peux m'exprimer ainsi. Ex; les gens ont le droit de souper...
Nous partons sur Gem le 21 mars 2009 au départ de New York y en a-t'il qui ont déjà fait cette croisière? C'est notre première croisière et j'ai lu à plusieurs reprise sur le forum que la mer était très agité en partant de New York disons que ca m'inquiète...
Qui connait ce croisièriste? Le site croisiere-plazza appartient à la société OKTOCLIC. SASU au capital de 4000 Euros. SIREN: 509 881 454 Adresse: 18, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris Tel: 0800 102 110 Email: contact@croisiere-pl... Ils offrent une...