A la découverte de la Floride du 26 avril au 7 mai Faryda · 19 avril 2010 à 14:10 4 messages · 4 participants · 948 affichages | | | | 19 avril 2010 à 14:10 A la découverte de la Floride du 26 avril au 7 mai Message 1 de 4 · 948 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à la découverde de la floride durant 12jours. Avez-vous des circuits à nous proposer? Des conseils, des endroits à visiter, etc...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faryda · 19 avril 2010 à 14:19 Re: A la découverte de la Floride du 26 avril au 7 mai Message 2 de 4 · 941 affichages · Partager Hello,
L'année passée je suis allée à Miami et aux alentours.. C'est vraiment magnifique ! Je vous conseille de passer Par Fort Lauderdale, Miami Beach, et les Key West :-)
Pour le reste je n'ai jamais vu alors je ne peux rien vous conseiller désolé..
Bon Voyage :-) | | | À: Faryda · 19 avril 2010 à 14:26 Re: A la découverte de la Floride du 26 avril au 7 mai Message 3 de 4 · 936 affichages · Partager Bonjour
Il y a longtemps nous avons fait un circuit sur plus de 15jours a partir de la Louisiane cote golfe du mexique puis Tampa traversée des Everglades Orlando cap Kennedy Miami les keys arret a Key west une semaine et retour vers la France par Miami
C'est juste une idée a vous de l'adapter selon vos envies
pour les hôtels nous aimons bien les Super 8 ou le La Quinta
Les restaurant Denny's ou Craker's barrels Country buffet mais il y en a plein d'autres
Bonne préparation et bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |