Bonjour,
J'ai séjourné en 2009 au Pacific Sands Motel situé tout à côté du Travellodge situés tous les deux sur Ocean Avenue.....................mais qui n'existent plus aujourd'hui

, ils ont été détruit et remplacé par un complexe hotellier qui me semble une fois fini sera de toute beauté, situé face au pacifique

. J'ai pu constater cela en Avril 2011 lorsque j'y suis retourné avec ma petite famille..............Ils avaient prévu une ouverture pour l'été 2011, nom de l'hôtel : Shore Hôtel

.
En avril 2011 nous avons séjourné sur
Santa Monica boulevard au Comfort Inn - 2815
Santa Monica Boulevard- petit déjeuner + piscine+ parking compris.
Une fois sur place vous pouvez vous promener et vous restaurer sur
Santa Monica Pier (je vous conseil le Bubba Gump, chaine de resto sur thème du film Forrest Gump découvert en 2008 à
Daytona beach), une belle promenade sur la plage, aller voir le Muscle beach area recreation, pousser à pied jusqu'a
Venice beach, si vous aimez le shopping vous passerez un peu de temps à flaner dans 3rd street promenade avec son récent centre commercial situé entre
Colorado avenue puis la 2nd street et la 4th street, vous y avez un parking aérien couvert pour votre véhicule gratuit à certaines heures. La Marina del Rey n'est pas très loin non plus, de plus si vous possez jusqu'a
venice beach, elle n'est plus très loin.
Bref il y a de quoi faire sur
Santa Monica et ses environs à pieds.
Bonnes balades et profitez en bien

Christophe