Salut à tous.... cette été moi et mes amis désirons partir en voyage en Floride. Je me demandais si quelqu un l avais déjà fait en automobile et combien de temps ca prends non stop et/ou avec arrêts de Montréal en Floride
Cela dépend sur où en Floride vous allez. De Montréal à Disney (Orlando), par exemple, il vous faudrait à peu près 28 heures (en moyenne). Pour Miami, ce serait 3-4 heures de plus.
Mon autobus a fait Montreal-Orlando en 25h. exactement. Ils etaient deux chauffeur et nous avons arreter pour 4 pauses en tout. 2 de 30 minutes pour le lunch et souper. et 2 de 15 minutes pour les toilettes
Thiste13 · 1 septembre 2011 à 22:44 · 2 participants · 2 207 affichages
Je demarre cette discussion pour partager et si possible renseigner les prochains "voyageurs" qui auront la volonte de decouvrir NY et/ou la Floride en autotour. Mais surtout, je tiens a remercier chaleureusement Sandrine Tajan qui grace à son blog nous...
Nous prévoyons de faire une croisière en avril 2010 au départ de la Floride ensuite nous aimerions rester 1 semaine. POuvez vous me conseiller quelle ville est intéressante a decouvrir qui permette aussi de se reposer à la plage. Nous sommes une famille...
Je dois me rendre à San Francisco en Octobre de cette année suite à une invitation reçue par Google. En effet, chaque année, Google invite 150 de ses meilleurs local guides (personnes qui rédigent des avis, publient des photos et collectent des informations...
Nous aurions besoin de conseils à quelques jours de notre départ pour un tour des parcs en famille. La découverte d'Antelope Canyon en visite guidée d'une heure avec réservation obligatoire, queue très probable nous inquiétant un peu, nous avons trouvé...
Je me suis plongée avec délices dans vos discussions, mais aucune ne réponds parfaitement à mes questions, alors je me lance! Nous désirons faire découvrir ce "Continent" (ou du moins une partie!) à nos ados (13-16-17); nous privilégions la rencontre...