| Délai pour obtenir le visa J-1 après le rendez-vous à l'ambassade américaine? Pollinne · 7 juillet 2009 à 16:11 2 messages · 2 participants · 8 541 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 16:11 Délai pour obtenir le visa J-1 après le rendez-vous à l'ambassade américaine? Message 1 de 2 · 8 540 affichages · Partager Bonjour!!
Je cherche quelqu'un qui a passé son entretien à l'ambassade très récemment et qui pourrait me dire combien de temps il ou elle a attendu pour recevoir chez lui le passeport avec le Visa de retour?
Parce qu'il faut que je plannifie mon voyage et je ne suis vraiment pas sur de la date à laquelle je peux prendre mon avion..!
Merci de me répondre!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pollinne · 28 juin 2011 à 17:46 Re: Délai pour obtenir le visa J-1 après le rendez-vous à l'ambassade américaine? Message 2 de 2 · 7 058 affichages · Partager je sais que le sujet date de 2009 mais pour ceux qui veulent être renseignés la réception du visa après le rdv à l'ambassade se fait sous 3 ou 4 jours en général. Si vous avez d'autres questions sur les délais et la procédure en elle même je vous renvoie sur ce lien : procédure visa j-1
j'espère que ça pourra en aider certains ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |