| Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 14 messages · 6 participants · 4 945 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 21:55 Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 1 de 14 · 4 876 affichages · Partager bonjour;
pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique ?
ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 13:49 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 2 de 14 · 4 821 affichages · Partager Hello !
Il faut t'y prendre suffisament à l'avance... Je me souviens que je partais mis février aux US (j'avais déjà les billets d'avion) mais à cause des problemes de passeport j'ai su plus tard que j'aurai besoin d'un VISA. Ma maman avait téléphoné début janvier et on avait eu un RDV le 19, mais il y a des dates butoires...1 ou 2 tous les deux mois (pe etre inscrites sur leur site) Tu n'as pas besoin de tes billets d'avion, mais de pleins de papiers qu'ils ne demanderont meme pas ! Bon courage ;) | | | À: Kanak33 · 6 novembre 2007 à 13:55 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 3 de 14 · 4 817 affichages · Partager oki merci
tu te rapelle des papiers :) ? | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 21:24 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 4 de 14 · 4 784 affichages · Partager Si ton passeport ne te permet pas d'entrer aux US en utilisant le programme d'exemption de visa, tu pourras facilement obtenir un visa de tourisme.
Si ton passeport te permet d'entrer aux US en utilisant le programme d'exemption de visa, ce sera tres difficile. Dasn ce cas, tu peux peut-etre considerer t'inscrire dans une ecole d'anglais du genre zoni.com/ pour avoir un visa d'etudiant. | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 21:38 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 5 de 14 · 4 780 affichages · Partager Les papiers ?? Beaucoup ! Mais pour ca il faut que tu leur telephone, il te donneront un RV et te diront les papiers à fournir pour le visa demandé.
Mais il me semble que meme avec un visa touriste tu ne peux rester que 3mois max. Pour plus, il faudrait revenir en France et repartir ensuite... et 3 moi pourquoi? si tu travailles, ce n'est pas un visa touriste qu'il te faut..fais attention, ils ne plaisantes pas là dessus !! | | | À: Kanak33 · 6 novembre 2007 à 21:43 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 6 de 14 · 4 776 affichages · Partager Bonjour,
Mais il me semble que meme avec un visa touriste tu ne peux rester que 3mois max. Pour plus, il faudrait revenir en France et repartir ensuite...
Non, un visa touristique (B) est pour une duree de 6 mois renouvelable.
C'est le Visa Waiver qui est valable pour une duree de 90 jours. | | | À: Olwagner · 6 novembre 2007 à 21:49 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 7 de 14 · 4 775 affichages · Partager j ai jamais entendus parler d expemtion de visas j ai un passeport de cette année....
comment ca se passe une expention de visas ? | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 21:52 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 8 de 14 · 4 771 affichages · Partager | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 21:53 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 9 de 14 · 4 769 affichages · Partager j ai jamais entendus parler d expemtion de visas j ai un passeport de cette année....
comment ca se passe une expention de visas ?
Programme d'exemption de visa: tu te pointes a l'aeroport avec uniquement ton passeport (sans visa), tu remplis un formulaire I-94W dans l'avion, et tu peux rester aux US pour 90 jours (changement/extentions de status explicitement interdits)
Plus d'infos: travel.state.gov/...ut/without_1990.html www.franceservice.com/...tos/passeportbio.htm | | | À: Missaudrey · 6 novembre 2007 à 22:04 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 10 de 14 · 4 762 affichages · Partager voila c celui la que je souhaiterai je voulais juste savoir si il fallais si prendre longtemps en avance pour avoir le RV puis editeer le visas ? | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 22:24 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 11 de 14 · 4 623 affichages · Partager 6 mois ? ca m'interesse !!! mais bon avec un visa travail, c'est mieux hein !?
Pour le RDV, je t'ai dit, c'est aléatoire..si il y a de la place pour le prochian RDV qui est la semaine prochaine, tnat mieux...sinon, c apeut etre dans 2mois...et les papiers sont chiants, alors oui, mieux vaut s'y prendre à l'avance ! | | | À: Louloute123 · 6 novembre 2007 à 23:08 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 12 de 14 · 4 614 affichages · Partager sisi c pour y rester plus de 3 mois
le plus simple suivant ou tu seras ca serait d'aller au mexique ou canada et hop tu reprends 3 mois!!!!!! | | | À: Messito · 6 novembre 2007 à 23:16 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 13 de 14 · 4 612 affichages · Partager non ca ne marche plus de faire ca | | | À: Bennyc · 7 novembre 2007 à 11:07 Re: Délai pour obtenir le rendez-vous à l'ambassade américaine pour un visa touristique? Message 14 de 14 · 4 584 affichages · Partager oui j ai aussi entendus parler de ca, ca ne marche plus aux etats unis  c con... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |