Bonjour,
J'ai l'intention de demander un visa F1 très prochainement. Je suis actuellement mineur et je le serai toujours après mon départ aux
USA.
Ma question est la suivant: Est-t'il nécessaire d'être accompagné par un de mes responsable légal lors de mon entretien, ou bien les signatures suffisent t'elles ? (sur les divers formulaires à fournir)
Si oui, est-ce-que mes deux parents doivent être présents?
Ma question peut paraitre un peut inutile, mais étant donner qu'on me l'as déjà fait lors de ma demande de passeport..
Merci d'avance pour vos réponses!