Bon, il est temps de conclure.
Tu as lancé ce post il y a 1 jour et demi.
Pas mal de gens ont pris de leur temps pour te répondre et te conseiller, avec beaucoup de précision. Leurs réponses concordent.
Tu as encore passé pas mal de temps à répondre oui, non, bof, oui, non, bof,.... et à reposer la question, toujours identique.
Si tu avais passé ne serait-ce qu'une petite partie de ce temps (disons moins d'un quart d'heure) à suivre les conseils avisés, donnés par des gens qui connaissent le sujet, hier dès le milieu de l'AM tu aurais :
1/ cliqué sur "voituredelocation.fr"
(1 minutes), 2/ examiné les réponses à ta requète de location d'auto, de PHX à
SFO, à des dates que seul toi connais
(3 minutes), 3/ examiné plus en détail "conditions de location" pour les offres qui paraissent le plus convenables du point de vue assurance (1M$ en responsabilité)
(moins de 10 minutes),
Et, toujours hier en milieu d'AM, tu aurais trouvé des offres très satisfaisantes, sans frais de oneway, qui auraient résolu définitivement ton problème.
Faut-il continuer, pour toi à blablater sur ce forum sans lire ou examiner les réponses,
pour les autres à te répondre toujours et sans fin,
je pense que non (à moins d'éléments ou de problèmes nouveaux).
Excuse moi d'être très direct, mais j'ai passé pas mal de temps hier à te répondre en détail, ainsi que beaucoup d'autres, et nous avons l'impression que cela n'a servi à rien.
La balle est dans ton camp !