|  |  |
 | | | | Bccb · 10 janvier 2011 à 13:06 12 messages · 6 participants · 2 806 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 13:06 Avis sur deux campings à Canyonlands? Message 1 de 12 · 2 739 affichages · Partager Bonjour.
Je cherche des avis sur deux campings a canyonlands: dead horse point CG et needles outpost CG sont ils réservables? bien situées? et corrects?
Merci d avance | | | À: Bccb · 10 janvier 2011 à 16:46 Re: Avis sur deux campings à Canyonlands? Message 2 de 12 · 2 713 affichages · Partager Salut,
Deard Horse Point CG est très bien situé, idéal pour voir le coucher et lever de soleil de Dead Horse Point. Réservable via internet.
A+ Dom | | | À: Bccb · 10 janvier 2011 à 18:11 Re: Avis sur deux campings à Canyonlands? Message 3 de 12 · 2 674 affichages · Partager Bonjour,
Comme le dit Roadtrippin, le Dead Horse Point Campground est très bien situé et réservable (mais il n'a pas de douches).
Quand au Needles Outpost campground, il est bien situé (juste à l'extérieur du parc) mais moins bien que le Salt Flat campground (au coeur du parc et au départ de plusieurs randonnées), il a l'avantage de disposer de douches (payantes) et d'une petite boutique... mais l'accueil va du meilleur au pire car sa qualité est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie de la tenancière, voir détails ici et ici ).
Philippe | | | À: Bccb · 11 janvier 2011 à 12:50 Re: Avis sur deux campings à Canyonlands? Message 4 de 12 · 2 648 affichages · Partager Bonjour, je vais ausi aller camper dans le même coin cet été. 1) canyonlands needles: camper au squaw flat campground me semble le mieux mais c'est "premier arrivé, pemier servi" donc omme nous on viens de monument valley ce sera foutu. Donc on a opté pour le needles outpost. J'ai envoyé un mail mais la réservation ne débutera que fin février dans sa réponse. 2)pour Moab: les campings de death horse ainsi que celui des arches sont déjà full, donc on s'est rabattu sur celui en plein moab: up in the creek
Patrick | | | Hello Patrick
les résa pour death horse et de devil's garden ne sont pas encore ouvertes pour aout, si je ne trompe pas en allant sur leur site
Isabelle | | | À: Bccb · 13 janvier 2011 à 22:30 Re: Avis sur deux campings à Canyonlands? Message 6 de 12 · 2 597 affichages · Partager oups! c'est vrai. mais à Moab il y a des douches et avec la chaleur de juillet ça fera du bien ! | | | 1) canyonlands needles: camper au squaw flat campground me semble le mieux mais c'est "premier arrivé, pemier servi" donc omme nous on viens de monument valley ce sera foutu. Donc on a opté pour le needles outpost. J'ai envoyé un mail mais la réservation ne débutera que fin février dans sa réponse.
Salut,
J'ai le même problème que toi, mais pour début Juin. J'ai envoyé un mail au Needles outpost pour réserver, mais la proprio semblent vouloir mon numéro de carte de crédit pour confirmer. Vu que je n'ai rien vu pour faire une réservation sécurisée sur leur site, j'en ai déduis qu'il fallait envoyer son numéro de carte par mail. Je trouve pas ça très sécurisant.
As tu fait ta réservation depuis que tu as écris ce post ? | | | Salut,
J'ai envoyé un mail au Needles outpost pour réserver, mais la proprio semblent vouloir mon numéro de carte de crédit pour confirmer.
L'accueil et les relations avec la tenancière peuvent être très variables (du sympa au pire) car elle est alcoolo, donc si tu tombes sur un mauvais moment cela peut être folklo, autant le savoir.
Vu que je n'ai rien vu pour faire une réservation sécurisée sur leur site, j'en ai déduis qu'il fallait envoyer son numéro de carte par mail. Je trouve pas ça très sécurisant.
C'est effectivement risqué. Certains essayent de réduire le risque en envoyant le numéro en 3 tronçons sur 3 mails successifs mais ce n'est pas la panacée.
Philippe | | | Bon, on a quand même tenté le coups en essayant d'espacer les numéros dans le mail...pas super convaincu par cette technique, mais bon, ma femme avait déjà fait ça pour des réservations d'hôtel en Australie. Mais de toutes façons, notre carte de crédit nous permet de faire opposition dans les 30 jours après avoir reçu le listing mensuel de nos achats, donc on prend pas trop de risque je pense.
J'espère que la proprio sera pas trop éméchée le jour où nous y serons... | | | Foutu, foutu! Nan, je ne pense pas car nous y avons dormi 2 fois en juillet (je parle du Squaw Flat campground dans les Needles) et à chaque fois il restait plein de places libres, même en fin de journée. A mon avis, c'est très jouable. Marie | | | Hello,
Bon, on a quand même tenté le coups en essayant d'espacer les numéros dans le mail...pas super convaincu par cette technique,
J'évoquais le fait de réduire le risque en envoyant le numéro de carte en 3 tronçons sur 3 mails successifs (pas au sein d'un même mail), car il est a priori plus difficile d'intercepter 3 mails différents qu'un seul.
J'espère que la proprio sera pas trop éméchée le jour où nous y serons... 
Si elle s'énerve, au moins tu sauras pourquoi et qu'il ne sert à rien d'insister, il faut attendre qu'elle évacue...
Philippe | | | hi! je ne sais pas encore où camper à needles car on arrivera vers 20h à mon avis, donc squaw flat ça risque d'être foutu, needles outpost je me tâte. Philippe (sedonax) m'a conseillé un autre camping géré par BLM: hamburger rock, à qq miles de l'entrée du parc, juste à l'entrée de lockhart road. Camping primitif mais je pense opter pour celui là. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |