Rage2001 · 13 mai 2007 à 20:09 46 messages · 9 participants · 6 583 affichages | | | | Quant à moi, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la Burr Trail Road est pratiquable en ce moment. Parce que j'ai cru comprendre que ces derniers temps, il y a eu pas mal d'orages...Merci. | | | Merci pour cette réponse rapide et précise !  Je constate que l'état des routes s'améliore, en espérant qu'un violent orage ne viendra pas contrarier nos plans... Pour reprendre la question de fabien, savez-vous si les commerces sont ouverts le dimanche matin à Las Vegas ?? Merci d'avance ! | | | voilà, c'est fini... deux semaines magnifiques et la boucle a été bouclée. merci encore à vous tous pour votre aide et vos conseils qui nous ont permis de passer un inoubliable séjour, dont vous pourrez bientôt voir quelques extraits car je compte faire un carnet de voyage. encore merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |