|  |  |
 | | | | So75014 · 28 octobre 2009 à 22:28 14 messages · 6 participants · 2 486 affichages | | | | Tout est dans le titre... Nous n'arrivons pas à choisir entre la Louisiane et la Floride. Finalement, nous nous disons qu'il est possible de tout faire. Qu'en pensez vous ? - 3 nuits à NYC (c'est peu mais nous connaissons déjà et on y passe pour voir la famille) - vol intérieur pour la Nouvelle Orléans puis 5 nuits en Louisiane (2 ou 3 nuits à la Nouvelle Orleans, 1 nuit à Baton Rouge et une autre à Lafayette) - vol intérieur pour Miami et 5 nuits en Floride pour visiter Miami, les Keys et les Everglades.
Alors, cela vous parrait-il réaliste ou non ? Pour le vol Nouvelle Orléans / Miami, quelle compagnie autre que american airlines (car prix important) utiliser ? Tous les vols que j'ai pu trouver ne semble pas direct. Avez vous des bons plans ?
Merci de votre aide.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour le vol Nouvelle Orléans / Miami, quelle compagnie autre que american airlines (car prix important) utiliser ? Tous les vols que j'ai pu trouver ne semble pas direct. Avez vous des bons plans ?
As tu regardé southwestairlines.com ? J'y vois un aller simple non-stop N.O==» Fort Lauderdale (juste a côté de Miami...) pour 101$ TTC le 3 mars prochain. Ils ont même des vols vers Orlando.... A toi de voir, mais louer une voiture à FLL ou a MIA.... ça se ressemble et le drop off MIA doit même être gratos !! A toi de simuler avec tes dates....  
Et puis ils font peut être aussi des vols de NYC a N.O ??? | | | Bonjour Jadorry,
Super, merci pour le tuyau. Je viens de vérifier ça, c'est parfait !
Bonne journée | | | Oui, il est tout à fait possible de faire Floride et Louisiane, les vols internes normalement ne sont pas trés chers, le mieux est de comparer toutes les compagnies: united, Delta, Us Airways... De plus les deux états sont complétement différents, j'adore la Floride mais la Louisiane en particulier La Nouvelle-Orléans est un endroit les plus incroyables aux USA. | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse. Puisque tu connais les 2 états, peux tu me dire si 5 jours dans l'un et 5 jours dans l'autre te parais bien ? Quelles villes nous conseilles tu ? et lesquelles nous déconseilles tu en si peu de temps ? Merci et bon WE | | | Voilà la reponse concernant la louisiane en quelques jours
Ok en Louisiane moi je verrais arrivée a New Orleans une nuit sur place le quartier français repas aller écouter du jazz
ensuite route vers Lafayette je crois en traversant le Pont au dessus du lac Ponchartrain viste en bateau du Bayou
Lafayette Baton rouge visite d'une plantation
retour a New Orleans par Natchez visite d'une autre plantation
Nous avons été en Louisiane une semaine et comptons y repasser une semaine en 2010 comme je vous l'ai dit Hier
Nous ce sera surement une journée de plus a N O et la cote de Louisiane en Plus car on connait quelqu'un a Biloxie Profiter de la vie tant qu'on peut Voyager tant qu'on peut encore fais ce qu'il te plait je fais ce qu'il me plait acceptons nos différences les chiens aboient la caravane passe Marie Françoise | | | Hello françoise31,
Merci pour ces conseils. Je me rends bien compte qu'en 5 jours, nous ne ferons qu'avoir un aperçu très partiel des 2 états. Mais si on a un gros coup de coeur, nous y reviendrons ! En revanche, je me demande si nous n'allons pas laisser tomber Natchez pour rester un peu plus longtemps à New Orleans...
Bonne journée | | | As you like c'est votre voyage | | | Ma visite dans cette région remontant a 1990 je n'ai donné que des informations de lieux a visiter a vous de voir les trajets les routes et de faire vos circuits en en tenant compte ou pas
c'est votre voyage pas le mien que j'organiserais a ma façon seule et en temps utiles c'est a dire pas avant juillet aout pour décembre ou novembre 2010 | | | oups. Désolé du conseil alors :) Pour ma part, le mien est déjà prêt. Départ dans 5 semaines. | | | Pour la Floride nous y retournons aussi mais là le dernier séjour était en 2004 aprés Katerina a Pensacola et fut écouté car les destructions étaient importantes et la tristesse nous a fait resentir une impression de voyeurisme de notre part
Si vous avez besoin d'indications je peux vous en fournir car le séjour de 1990 était lui un séjour de visite de 15 jours consacrés a cet état | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |