|  |  |
 | | | | Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Kory125 · 24 mai 2009 à 22:12 21 messages · 8 participants · 5 085 affichages | | | | 24 mai 2009 à 22:12 Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 458 affichages · Partager Cette année, nous repartons à Orlando mais ne résiderons pas dans un hotel Disney ; quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter les billet Magic Your Way ????????
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kory125 · 24 mai 2009 à 22:52 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 433 affichages · Partager | | | À: Cendryon · 24 mai 2009 à 23:10 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager En fait, je voudrais les acheter à orlando lors de notre arrivée sur place.
Merci. | | | À: Kory125 · 8 juillet 2009 à 18:56 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 266 affichages · Partager salut,
idem existe il des bons plans sur place et securitaire ? je logerai a kissimmee...
Ou est ce toujours plus avantgeux de les acheter via le site officiel au a l hotel ou revendeur ou devant le parc...
merci de vos precisions | | | À: SDanneaux · 8 juillet 2009 à 20:08 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager Salut le Montréalais,
Pourquoi te casser la tête quand tu peux te faire livrer tes billets directement à ton adresse postale?
www.undercovertourist.com/...actions/tickets.html
Il n'y a pas meilleur endroit ni à meilleur prix. Il y a maintenant à l'entrée des parcs des lecteurs optiques qui lisent aussi tes empreintes digitales... alors évite d'acheter de "l'usagé", tu risques de rester pris avec des billets inutilisables. | | | À: Néfer · 9 juillet 2009 à 2:01 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 230 affichages · Partager Merci nefer pour tes conseils !
As tu deja experimentez ce site ?
De plus je pars ce samedi la, trop tard pour etre livrer sans doute !
Amicalement | | | À: SDanneaux · 9 juillet 2009 à 2:04 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 228 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un qui m'est très très proche s'y est procuré ses 4 billets et reçus par la poste. J'y achèterai les miens pour un séjour en fin d'année, sans crainte aucune.
Bon séjour chez Mickey | | | À: Néfer · 9 juillet 2009 à 13:39 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Salut le Montréalais,
Pourquoi te casser la tête quand tu peux te faire livrer tes billets directement à ton adresse postale?
www.undercovertourist.com/...actions/tickets.html
Il n'y a pas meilleur endroit ni à meilleur prix. Il y a maintenant à l'entrée des parcs des lecteurs optiques qui lisent aussi tes empreintes digitales... alors évite d'acheter de "l'usagé", tu risques de rester pris avec des billets inutilisables.
Salut Merci pour le site, très intéressant!
Excuse mon ignorance, si je fais venir les billets par la poste, exemple huit jours magic your way, j'ai combien de temps disponible pour les utiliser?Je veux passer le mois de mars 2010 en floride et ne voudrait pas les acheter trop d'avance et risquer que ceux-ci soit expirer lorsque je serai là-bas.
Gaston | | | À: Gaston57 · 9 juillet 2009 à 15:29 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 196 affichages · Partager Bonjour, Par exemple, pour un MYW (7 day): - Ticket expires 14 days after the date of first use - you activate it by entering your 1st Theme Park.
- Days do not have to be used consecutively.
- Parking is not included, but the FastPass is; all Disney tickets sold include it.
- Visiting more than one Theme Park on the same day requires the "Park Hopper" Option (available below and the tickets cost more). You cannot hop by using 2 days of your ticket to hop on the same day.
- Visiting a Water Park requires the "Water Park Fun & More (Fun Visits)" Option (this option is available below and the tickets cost more).
Donc aucun problème si vous les faites venir tout de suite. | | | À: Néfer · 9 juillet 2009 à 17:24 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 193 affichages · Partager | | | À: Cendryon · 29 juillet 2009 à 17:34 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 980 affichages · Partager bonjour, Je me suis rendu sur le site officiel de Walt Disney World pour commander des billets d'entrée aux parcs.
Malheureusement, le site doit rencontré un problème car il y a un message d'erreur qui s'affiche.
D'autres personnes, rencontrent-t-elles le même problème ?
Je vous remercie énormément !!! | | | À: Jejev · 29 juillet 2009 à 17:53 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager Bonjour,
Voyez le site que j'ai mentionné plus haut vous recevrez les billets par la poste.
Pour Gaston....
Comme mentionné précédemment, j'ai commandé et les billets me sont arrivés par la poste régulière; ils sont emballés dans une pochette en cello qu'on recommande de ne pas ouvrir pour le cas où on voudrait se les faire rembourser.
Tout un service!  | | | À: Néfer · 29 juillet 2009 à 18:31 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 970 affichages · Partager Je ne crois pas que ce site livre en France !!! Et puis cela ne résout pas vraiment le problème. | | | À: Jejev · 29 juillet 2009 à 21:31 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager Bonjour,
Tout juste. Mes excuses. 
Le site expédie:
| | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 14:09 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager Bonjour Néfer,
Je prépare nos vacances "magiques", et je me suis souvenue de ce site dont vous aviez parlé. Je vois que maintenant, ils livrent dans d'autres pays. Je me suis dit que l'information pourrait être utile à certains ici  . Vous avez été content de leurs services alors ? Je n'en reviens pas que les billets soient envoyés gratuitement, même en Europe... J'ai comparé avec les prix sur le site de WDW et en gros, on gagne les taxes, ce qui n'est pas mal du tout ! Dans mon cas, j'économise environ 70 dollars si je faisais livrer, et 44 dollars si je les récupérais sur place.
Regular Shipping - Free
* A Business Day is Monday to Friday unless there is a national or bank holiday.
| | | À: Virginath · 22 janvier 2010 à 14:47 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager Bonjour,
Votre mise à niveau est très pertinente.
Y en aura-t-il encore pour se demander, oui mais..., peut-être que...., tout d'un coup que...
Dans un autre texte j'ai aussi mentionné qu'il est possible de revendre ses billets, par exemple un billet de 7 jours sur lequel il reste des jours non-utilisés.
Dans votre préparation, rappelez-vous qu'il y a des autoroutes payantes en Floride (ailleurs aussi évidemment) où les véhicules non munis d'un laisser-passer électronique (dans le cas de la Floride, c'est le Sun Pass) doivent laisser leurs sous dans des postes avec guichetiers, postes qui sont toujours sur la droite.
Le 20 décembre 2009 à 03:18 PM la voiture louée immatriculée 778LZC a franchi le poste de péage électronique Beeline West - Ort West sans Sun Pass... 
C'est automatique on a facturé ma carte de crédit de 0, 50$ (le péage)....+ l'amende = 25, 50$.
Ce fut ma seule "distraction" sur dix jours. | | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 15:02 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Mince pour l'amende...  Merci de m'avoir prévenue. Je me souviens du fameux "turnpike" qui passait pas loin de chez moi (et du Club Med !) quand je vivais à Port St Lucie, mais comme je ne conduisais pas, je n'y ai jamais trop prêté attention. Les autres fois on a toujours rayonné autour de Miami- Fort Lauderdale- Key West et là, pas de péage à ma connaissance (et à l'époque). Nous ferons attention cette année. Je vais me renseigner pour savoir où se procurer ce fameux Sun Pass. (très pratique, les guichets sur la droite !  )
J'ai bien noté la possibilité de revendre ses billets, ou d'en acheter déjà utilisés, mais d'ici, difficile de le faire en mains propres pour vérifier que tout est OK. Finalement, comment s'est passée la vérification par empreinte digitale ? | | | À: Virginath · 2 novembre 2012 à 17:56 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Petite question a laquelle je n'ai toujours pas la reponse, nous voulons visiter epcot, animal kingdom et les deux parcs aquatiques, 1 jour par parc, dois je prendre un billet deux jours ou 4 jours en rpenant option parc aquatique evidemment?? merci a vous | | | À: Laurenbreiz · 2 novembre 2012 à 18:07 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voulez faire un jour par parc et que vous voulez faire 4 parcs, cela me semblerait logique de prendre un pass de 4 jours, mais je vous avoue que toutes ces subtilités sont bien loin pour moi. Cela va faire 3 ans que je m'y suis intéressée ! Les parcs aquatiques fonctionnent par options ? Je ne me souviens plus... Désolée d'être si peu utile.  Vous devriez trouver toutes vos réponses sur les sites Disney... | | | À: Virginath · 2 novembre 2012 à 18:56 Re: Disney World à Orlando: où se procurer les tickets "Magic Your Way"? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 904 affichages · Partager ben non justement, il me semble que les themes park focntionnent a la journée et les parcs aquatiques fonctionnent en visites... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |