Salut, pas de panique pour le métro c HYPER SIMPLE ta le down et le UP tu a des plans a ta disposition un peu partout dans les métro moi qui comprend absolument rien a l'anglais je m'en sort comme ici !
Tu prend up pour remonté et down pour descendre c'était une de mes hantises avant de partir la bas pour la 1ere fois et sa a était comme sur des roulettes ou des rails (lol)
Les cartes son dispo au guichet ta un type qui en vend au point d'info notamment sur
time square si je me souvient bien (tu dois descendre dans le métro et le guichet est devant le barrage)
Tu peut aussi t'en procurer une sur la 8eme ave n°640 au bureau
harlem spiritual gospel tours et on parle français
Magasin : Century 21 un magasin qui vend les ancienne collections des grandes marques a -65% du retail!
Macy's, grande marque, un peu cher, plus grand magasin du monde? je pense pas j'ai vu plus grand a
San Francisco5th également grande marque les bonne affaires son dans le
soho harlem le centre aussi y a moyen de faire quelque bon achat
tu a FAO Shwartz (derrière Apple Store entre
central park et 5th) un superbe magasin de jouet la ou on a tourner maman j'ai rater l'avion
enfaite parler shopping c TROP vaste pour NY car cette ville est centre commercial a ciel ouvert
a ne pas rater beh les classiques quoi la
statue de la liberté (ferry gratuit) tu passe devant c amplement suffisant, l'
empire state building 19$ pour monter sur la plate forme tout en haut, top of the rock du rockfeiller pour avoir une vue sur
central park hors du commun, chinatown,
harlem,
little italy,
brooklyn bridge, une messe gospel dans
harlem le mercredi en général et le dimanche