Divertissements à New York - février 2010? Marselo · 19 décembre 2009 à 18:37 · 2 photos 100 messages · 11 participants · 9 298 affichages | | | | À: Marselo · 3 janvier 2010 à 1:30 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 81 de 100 · Page 5 de 5 · 1 123 affichages · Partager top securité à new yorktu peux etre rassuré, c' est plus tranquille qu' à paris je te l'assure en plus les gens sont super cool nous ne parlons pas anglais et nous n' avons eu aucun souci (il est vrai que mon cheri parle espagnol et ça nous a aidé) bref sois rassuré new york est limite aseptisé | | | À: Lage54 · 3 janvier 2010 à 21:04 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 82 de 100 · Page 5 de 5 · 1 107 affichages · Partager Ah bein sava ça me rassure, bien qu'au premier abord elle n'apparaisse pas comme une ville dangereuse, mais c'est vrai que je stress un peu à l'idée de sortir avec mes papiers d'identité dans une si grande ville !!
C'est nul leurs nouveau truc sur les bagages désormais c'est 1x23 kg par personnes le reste sera sur taxé j'ai cru lire 50€ mais à mon retour je vais payer à JFK donc 50$ ou l'équivalent de 50€ en $ ?? (au premier coup d'oeil ma question parrait ambigüe lol) | | | À: Néfer · 4 janvier 2010 à 19:02 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 83 de 100 · Page 5 de 5 · 1 097 affichages · Partager Bonjour,
Et pourquoi donc la Pays-Per-Ride Metrocard ne fonctionnerait-elle pas sur un Bus express allant ou revenant du Bronx?
Existe-t-il une Metrocard Plus? Je ne crois pas, à moins que vous ne vouliez parler de l'unlimited ride metrocard.
Hello Néfer,
Je parlais de la 7-Day Unlimited Ride MetroCard (27 $, maintenant) et cette carte n'est pas valable pour les bus express.
Pour accéder à ces bus express, il faut acheter la 7-Day Express Bus Plus MetroCard (celle que j'ai baptisée MetroCard Plus), nettement plus chère que la Metrocard (45 $).
www.mta.info/...gtreng.htm#unlimited | | | À: JohnWayne · 4 janvier 2010 à 20:29 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 84 de 100 · Page 5 de 5 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
pour les divertissements, il faut vraiment profiter au moins un soir d'un spectacle à Broadway (ou off Broadway, c'est pareil).
Rien à voir.
Il y a "on Broadway" et "off Broadway".
Littéralement, "on Broadway" c'est les spectacles et comédies musicales les plus connus (le roi lion, mary poppins, shrek etc). C'est les "vrais" spectacles de Broadway. Évidemment, les spectacles sont plus chers.
"Off Brodway" signifie que ce sont de petites salles présentant des spectacles moins connus. Les prix sont donc beaucoup plus réduits. | | | À: VFviano · 4 janvier 2010 à 20:32 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 85 de 100 · Page 5 de 5 · 1 091 affichages · Partager c'est tres rare quand on contrôle les valises
Les valises sont systématiquement contrôlées à JFK, encore plus depuis la tentative d'attentat.
Perso, on était deux, on a ramené deux valises de 23kg chacune, pleines de fringues achetées sur place (Hollister, Abercrombie, Old Navy, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, parfums français (chanel)).
On avait enlevé les étiquettes mais bon si tu dois te faire prendre, tu te fais prendre lol
On a eu aucun souci pour info. | | | À: Lage54 · 4 janvier 2010 à 20:34 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 86 de 100 · Page 5 de 5 · 1 090 affichages · Partager nous ne parlons pas anglais et nous n' avons eu aucun souci (il est vrai que mon cheri parle espagnol et ça nous a aidé)
C'est bien de préciser que ton ami parle espagnol.
Je suis bilingue et sincèrement je me suis dit que quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais bin ça ne doit as être gai tous les jours... Rien que pour commander dans les cafés, demander sa route etc | | | À: Poudlard · 6 janvier 2010 à 20:35 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 87 de 100 · Page 5 de 5 · 1 075 affichages · Partager Salut tu connaitrais pas des coins ou une enseigne sympa sur place pour prendre son petit déjeuner par exemple, parce que je ne pense pas qu'il soit compris avec l'hôtel, si possible pas très loin de l'hôtel Wellington du moins juste pour le petit déj... | | | À: Marselo · 6 janvier 2010 à 21:36 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 88 de 100 · Page 5 de 5 · 1 069 affichages · Partager Notre QG c'était Europa Cafe sur Times Square!
Une fois on a pris le petit dej au Planet Hollywood, énormissime j'ai mangé pour deux jours au moins lol (5 énormes pancakes avec chantilly, fruits frais pour 8$, un large latte, un large orange juice on en a eu pour 15$ par personne.) Et le café est à volonté.
Ma mère a pris un petit dej salé, pareil une assiette énorme pour 10$. (œufs, saucisses, bacon, pommes de terre).
A Europa moi je prenais un large latte, un large orange juice une part de cake (plusieurs parfums, les parts sont énormes) et un yaourt fait maison avec des céréales et des fruits frais; le tout pour moins de 10$ par personne. | | | À: Poudlard · 6 janvier 2010 à 21:58 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 89 de 100 · Page 5 de 5 · 1 062 affichages · Partager Ahh cool merci Poudlard je vais le noté de suite, en plus moi et les pancakes je pense que l'on va bien s'entendre lol Sinon pour les repas t'a aussi des endroits en particuliers ou c'est en fonction d'où tu te situe ?? | | | À: Marselo · 7 janvier 2010 à 0:05 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 90 de 100 · Page 5 de 5 · 1 053 affichages · Partager A Europa aussi tu as des pancakes c'était 5$ les 3 si je me souviens bien.
Bah après un gros petit dej on avait jamais faim avant 17h donc on a pas trop mangé en fait lol
Tu as le Ellen's stardust dinner à Times Square qui est très sympa, un diner typique avec les serveurs qui chantent et qui dansent. Pas très cher, cuisine américaine, bon par contre c'est pas fameux, mais faut y aller pour l'ambiance.
Parait que le restau Bubba Gump (sur le thème de Forrest Gump) est sympa mais on a pas eu envie d'y aller.
A faire absolument: le buffet de The View dans l'hôtel Marriott Marquis, tu es au 50 ème étage je crois sur une plate forme tournante et tu fais le tour en une heure à peu près. Vue splendide sur NY. Le buffet est à volonté pour 33$ par personne (tip et taxes à rajouter). Nourriture correcte, pas exceptionnel, par contre un buffet de desserts énorme avec une fontaine de chocolat  
Après nous on prenait souvent dans les délis à emporter, tu as le mcdo, la chaine de restaus Sbarro c'est italien avec pizzas etc, subway, Nathan's etc
A NY c'est impossible de mourir de faim XD | | | À: Marselo · 7 janvier 2010 à 13:58 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 91 de 100 · Page 5 de 5 · 1 067 affichages · Partager Salut Marselo,
Voilà un lien pour des petits restaurants pas trop chers dans midtown : midtownlunch.com/restaurant-map/ Je crois que c'est Néfer qui l'avait donné. Très pratique.
C'est essentiellement pour le déjeuner mais tu pourras certainement y trouver des adresses pour le petit-déjeuner. | | | À: Poudlard · 9 janvier 2010 à 9:28 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 92 de 100 · Page 5 de 5 · 1 052 affichages · Partager Non, c'est faux. D'ailleurs, The Fantastiks est précisément l'une des comédies musicales les plus connues et les plus anciennes à New York. Ce n'est pas moins cher si c'est off broadway. De mémoire, le prix sur place était de l'ordre de 80 dollars par place "off broadway" et inférieur pour le Roi Lion. Ce qui est vrai par contre c'est que off broadway, les salles sont nettement plus petites. Si vous souhaitez une vraie définition de " broadway", "off broadway", allez voir sur wikipedia. C'est bien décrit.
A+,
John | | | À: JohnWayne · 9 janvier 2010 à 13:49 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 93 de 100 · Page 5 de 5 · 1 048 affichages · Partager Merci Poudlard et Panisse pour les adresses  , je vais faire un petit tri est essayé des changer chaque jour pour essayer de gouter des choses différentes chaque jours et me faire une idée de la gastronomie New Yorkaise...
Est ce que quelqu'un aurais une bonne salle ayant un bon rapport qualité prix à me proposé pour voir le spéctacle du roi lion (c'est le seul qui me parait le plus judicieux de voir compte tenu de mon Anglais, au moins là il chante lol  ), pour le 7 février ou au alentours (j'arrive le 5 février), ou sinon ou sport (NBA, UFC, Baseball...) mais bon apparement c'est assez chère... | | | À: Marselo · 12 janvier 2010 à 14:50 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 94 de 100 · Page 5 de 5 · 1 027 affichages · Partager Salut à tous, voilà je cherchais donc quelques manifestations sportives susceptible de m'intéresser durant mon séjour du 5 au 15 février à NY et j'ai trouver sur un site français en farfouillant un peu dans tous les sens  , ceci qui m'intéresse :
- -> Le 12 Février 2010 : Spectacle des Harlem Globe Trotters
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait un site à me proposer pour trouver des places parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien du tout  .
Merci!! | | | À: Marselo · 12 janvier 2010 à 18:20 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 95 de 100 · Page 5 de 5 · 1 022 affichages · Partager Salut Marselo,
www.stubhub.com/
Il s'agit d'un site de revente de tickets. Je ne l'ai pas utilisé par moi-même, donc je ne peux pas t'en dire plus. J'avais donné le lien à Poudlard mais je ne sais pas si elle s'en est servi. Elle pourra peut-être te donner plus de détails.
J'ai fait la recherche " Harlem Globe Trotters" pour le 12 février : www.stubhub.com/harlem-globetrotters
Il y a des places à tous les prix. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bon spectacle 
PS. Dans le même genre, tu as www.ticketmaster.com/ | | | À: Panisse · 12 janvier 2010 à 19:33 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 96 de 100 · Page 5 de 5 · 1 015 affichages · Partager Merci Panisse franchement géniale, qu'est ce que je ferais pas sans toi lol 
Super pour les Harlem Globe Trotters en plus c'est au Madison Square Garden c'est géniale, j'aurais l'occasion d'y aller au moins.
Sympa les autres sites y a quasiment tous les sports ainsi que la liste des manifestations sportives pour le mois de février.
Avant de ommander je voulais savoir si au moins il m'envoie les places ici en France ou sinon je de les récupérer au Madison Square Garden, parce que c'est pas mentionné il me semble...
Ps : c'est bon lors de la commande il propose l'envoi pour la France donc cool | | | À: Marselo · 12 janvier 2010 à 19:47 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 97 de 100 · Page 5 de 5 · 967 affichages · Partager C'est peut-être possible de se faire envoyer les places en France (quoique j'en doute !) mais les frais d'expédition doivent être assez élevés !!
Je ne sais pas si la formule "will call" (tu retires au guichet le jour du match ou spectacle avec la carte de crédit qui a servi à payer) s'applique ici. Je vais jeter un coup d'oeil afin de voir comment procéder. | | | À: Marselo · 12 janvier 2010 à 20:03 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 98 de 100 · Page 5 de 5 · 961 affichages · Partager Bon, je viens de regarder la FAQ de Stubhub ( www.stubhub.com/help/ ).
We only ship within the United States and Canada
- If you live outside the U.S. or Canada, you can have your tickets sent to a relative, friend, or hotel with a U.S. or Canadian address. Before you place your order, check with your relative or friend, or the hotel management, to make sure they will be able to receive your shipment.
- If you are visiting from outside the U.S. or Canada, please contact us and give us your order number, the address at which you'll be staying during your visit, and the dates you'll be at that address.
Tu peux éventuellement te faire envoyer le ticket à un ami ou à la direction de l'hôtel où tu vas descendre. Dans ce cas, il faut les contacter, leur donner le n° de la commande, l'adresse et les dates de ton séjour.
Sinon, tu peux commander directement sur le site du Madison Square Garden : www.ticketmaster.com/venueartist
Là, je pense que la formule "will call" s'applique. | | | À: Panisse · 12 janvier 2010 à 20:19 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 99 de 100 · Page 5 de 5 · 959 affichages · Partager Merci Panisse c'est sympa d'avoir regarder, effectivement je pense que je vais opter pour ta dernière solution "will call" c'est plus sûre à mon goût, parce que le fait d'appeler l'hôtel les avertir, leurs donner le numéro de la commande et tout le tralala ça me rebute un peu on va dire.
Je vais donc regarder sur le site du madison Square Garden pour voir comment ça marche auquel cas je les prendrais sur ce site et ensuite les récuperer directement sur place...
Merci pour ton aide Panisse! | | | À: Marselo · 18 janvier 2010 à 13:52 Re: Divertissements à New York - février 2010? Message 100 de 100 · Page 5 de 5 · 943 affichages · Partager Salut à toutes et à tous, encore moi avec mes questions  !!
Voilà donc ma question pour aujourd'hui me taraude l'esprit si je peux dire. En fait c'est par rapport au changement d'argent (devise), en effet je comptais l'effectuer auprès de ma banque avant mon départ (5 février !! qui se rapproche à grand pas) mais ils m'ont conseillés de faire la demande au moins 7 jours avant mon départ pour être sûre d'avoir l'argent à temps donc au plus tard le 29 janvier !!
Mais le problème qui se pose est que je ne vais recevoir mes vacations que fin janvier-début février donc pour l'échange à la banque ça va être compromis.
Est ce que quelqu'un aurais une alternative donc pour changer mon argent avant de partir ou carrément sur place si possible à NY mais sans trop perdre au change aussi, je ne sais pas si les aéroport dispose de bureaux de change encore... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 487 visiteurs en ligne depuis une heure! |