Si tu as terminé ta demande, tu ne peux plus rien imprimer.
Quand tu as fait ta demande, c'était à l'étape 4 qu'il fallait imprimer ton autorisation. C'est même conseillé...
Etape 3 "consigner votre N° de dossier"
Etape 4 "voir le statut de votre demande" et là, si l'autorisation est accordée, il est écrit (pour notre cas, ce matin) :
Autorisation Accordée
Votre autorisation de voyage a été approuvée et vous êtes autorisé(e) à vous rendre aux
Etats-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa. Cette réponse ne garantit pas votre admission aux
Etats-Unis, la décision finale étant prise au poste frontière par un agent d’immigration (Customs and Border Protection).
Si nécessaire, vous pouvez mettre à jour l’autorisation obtenue en modifiant ou ajoutant les données suivantes : adresse pendant votre séjour aux
Etats-Unis, informations sur le vol, adresse e-mail et numéro de téléphone. Votre numéro de dossier, numéro de passeport et date de naissance seront obligatoires pour accéder à votre autorisation de voyage. Si vous avez besoin de modifier tout autre information sur le formulaire, vous devez solliciter une nouvelle autorisation de voyage.
Le DHS vous conseille d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu(e) de présenter un exemplaire de votre autorisation pour voyager.
Et c'est marqué "
Imprimer" juste à côté.
Et là tu as tout : N° de l'ESTA, date d'expiration, nom, prénom, n° de passeport, les questions et les réponses...
Et le tout sur un "papier à en-tête"