Je vais en californie pendant 6 mois ! jaimerais savoir quels sont les documents dont jai besoin !? visa etc (me faut-il un visa voyageur ??) et comment obtenir tout ces documents !?
merci de votre aide...jen ai grandement besoin lol !
Salut, les US ce n'est pas mon rayon, mais je te conseil vivement d'aller faire un tour sur le site de l'Ambassade Américain, tu devrais avoir les renseignements que tu cherches ^^
Tia22 · 5 juin 2015 à 18:05 · 9 participants · 2 375 affichages
Normalement au mois de septembre je dois aller aux Etats-Unis. J'ai vu que la France faisait parti du programme ESTA. Est ce que cela veut dire que je n'ai pas besoin de Visa pour aller au Etats-unis? Quel document me faut-il alors? Juste le formulaire...
Leonorah · 30 novembre 2012 à 11:36 · 3 participants · 1 889 affichages
Je pars aux Etats-Unis un peu moins de 3 mois (car on peut pas dépasser les 90 jours) et je me posais quelques questions sur la douane à l'immigration. Je suis déjà allée aux US mais ça ne dépassait pas 2-3 semaines et je suis restée au même endroit...
Je pars à New York début Août et j'ai réservé une excursion en avion entre New York et les chutes du Niagara et retour à New york dans la journée. Je voudrais savoir quels sont les documents administratifs nécessaires pour sortir et revenir aux USA? J'ai...
OlalaCestDur · 4 mars 2012 à 18:33 · 4 participants · 4 492 affichages
J'ai lu qu'il fallait un passeport et payer une taxe de 6$ à la douane pour se rendre aux Etats-Unis depuis le Canada (par voie terrestre), est-ce qu'il faut en plus de cette taxe l'ESTA ou un visa? Merci de vos réponses.
Quechin · 12 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 2 792 affichages
Ma conjointe as un passeport elrctronique Francais et une csrte de residente permanente du Quebec. Pouvons-nous traverser la frontiere du Queec et U S A en motorise avec ces documents? Merci