| Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Clipjopo · 20 juin 2007 à 13:11 5 messages · 4 participants · 8 393 affichages | | | | 20 juin 2007 à 13:11 Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Message 1 de 5 · 8 382 affichages · Partager bonjour.j'Aimerais savoir combien de temps aux douane americaine. j'Ai attendu dire que nous pouvons attendre plus du 1 heure et meme jusquà 5 heure. nous partons le 14 juillet à 2 heure pm orlando merci | | | À: Clipjopo · 20 juin 2007 à 14:28 Re: Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Message 2 de 5 · 8 361 affichages · Partager bonjour, pas de regle precise, tout depend du monde, du nombre d'employes et de leur viteese de traitement. pour ma part j'ai eu de 20 mn à 2h30. à + philippe du lot | | | À: Clipjopo · 20 juin 2007 à 20:16 Re: Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Message 3 de 5 · 8 285 affichages · Partager Bonjour, effectivement rien de fixe, mi-juillet les avions pour Orlando sont plein à craquer. Néanmoins en règle général les avions de frenchies ne font pas trop de vague à l’immigration, en comptant large prévoyez 1h30 - 2h. Toutefois ce n’est en rien une règle et avec un peu de malchance on peut effectivement y passer 4h voire plus (c’est rare cependant).
Dans tout les cas, pour une correspondance ou la suite du voyage prévoyez large !
| | | À: Clipjopo · 20 juin 2007 à 21:57 Re: Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Message 4 de 5 · 8 271 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir lu votre message précédent, j'ai compris que vous alliez passer la frontière canado-américaine par la voie terrestre.
Alors dans ce cas, il y a un site qui pourrait vous être utile...
www.cbsa-asfc.gc.ca/...al/times/menu-f.html
On y donne le délai dans les deux sens à part ça. | | | À: Néfer · 20 juin 2007 à 23:23 Re: Durée du temps d'attente aux douanes américaines? Message 5 de 5 · 8 256 affichages · Partager merci beaucoup pour le site ces bien apprécier | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |