Bonjour, Il faut compter environ 8h de route, mais c'est sans les inombrables, sites, point de vue, villes, park qui sont à voir. Monterey, Aquarium, 17 Miles Drive, Carmel, Point Lobos,.... rien que cela vaut un jour.
Après m'avoir donné vos conseils quant à mon 1er itinéraire prévu, je suis en train de le remodeler. D'où ma question, peut-être saugrenu: peut-on faire SF->LV ds la jrnée? durée et distance? Thanks in advance
Je dois rendre une voiture de location à Union Square à San Francisco à 19H00 au plus tard. J'arriverai de Monterey que je compte quitter vers midi ou en début d'après-midi. Mon après-midi sera donc consacré au trajet Monterey-San Francisco, avec éventuellement...
J'aimerais savoir si le trajet entre Death Valley et San Francisco peut être fait d'un seul trait? Si oui, quelle serait la durée du trajet. Sinon, quelqu'un aurait-il une ville étape à suggérer? Merci!
Burbank · 14 septembre 2012 à 18:33 · 13 participants · 4 133 affichages
Compte partir du nord de la Californie voire de ashland en oregon au sud de la Californie cet a dire san diego je souhaite avoir du vécu et non des site comme Google map ou Michelin etc... Je compte faire le trajet directement cet a dire sans visité...
Pellliet · 9 octobre 2005 à 14:41 · 4 participants · 1 860 affichages
Si l'on voyage avec american airlines et que l'on arrive au terminal 5 de l'aéroport O'Hare pour un transit, et que l'on repart au terminal 3, est-ce que le trajet entre les 2 terminaux est long? J'ai un enfant de 2 ans avec moi. Est-ce préférable d'avoir...