Bonjour a tous !
Bon ca y’est, l’itinéraire se dessine petit a petit, je dirais même que l’on a bien avancé.
Quelques points d’ombre, donc besoin de conseils

En gros on va tenter LA –
Vegas – visite l’aprem et le soir.
Puis
Grand Canyon par le sud, la on sait pas si ca donne 1 ou 2 jours en tout.
Lake powell (un après midi seulement, ou ça vaut le coup de rester plus ?) et nuit à Page.
Le lendemain matin, si possible,
Antelope Canyon puis direction
Bryce Canyon (je tiens vraiment a y aller ça a l'air vraiment beau... mais peut être que un moins loin vaut aussi le coup ?).
Direction
Zion pour dormir et visite du parc le lendemain.
A partir de la, le but est de passer absolument par
Death valley et Sequoya park.
Apparemment c'est pas simple de passer de un a l'autre il faut faire tout un détour par le sud... ? du coup c’est possible de faire
Death Valley dans la journée et faire la route le soir? Ca doit etre long, vous me conseiller de dormir ou après la
Death Valley ? Peut être la faire en 2 jours? Ah et aussi, on peut la traverser d'est en Ouest ?
Enfin le Séquoia Park ! un ou 2 jours la est la question : ca vaut le coup ?
Puis retour sur LA, on devrait avoir du temps car apparemment ca ne rempli pas les 10jours, c’est fait exprès, on préfère se dire qu’on ne peut pas faire plus, et sur place profiter plus longtemps de chaque endroit.
On pensait en revenant sur LA, à faire un arrêt par le bord de mer, histoire de se rafraîchir après tout ce désert...
Santa Barbara a l’air un peu loin : une idée d’un petit coin sympa dans les alentours ?
Enfin LA, on a décidé de visiter en dernier. On aimerait au moins faire un tour vers
Beverly hills et
Hollywood +
walk of fame 
Le soir notre avion est a 8h, vous pensez que si on arrive la veille au soir la dernière journée suffira ?
Voila, y’a pas mal de questions et j’espère que vous pourrez me donner des bons conseils !
Niveau hébergement on va acheter un petite tente, ca a l’air d’être un bon moyen de secours et pas trop cher, surtout pour juillet !!
Ah oui, un dernier conseil : le premier soir on arrive a 20.15
On comptais récupérer une voiture et partir de suite dormir en dehors de la ville.... Ca risque de faire trop tard en fait ? On va peut être devoir dormir dans le coin, une idée d’un coin pas trop cher ?
Merci mille fois en avance