Tout d'abord excuser moi si j'ai choqué des personnes avec mes propos mais c'était vraiment ni méchant ni contre les personnes âgées, je les ai d'ailleurs remercier en sortant de l'avion comme je le fait à chaque fois.
Pour mon age j'ai 36 ans et mon épouse 39 ans et je suis bien sur pour le fait que les gens puisse travaillez et être embauchez sans discrimination.
Nous sommes donc bien arriver à
Atlanta à 20h heure locale, avec le passage à la douane et le ré-enregistrement des valises car nous dormons sur place et repartons le lendemain à 16h pour
Miami.
Le Shuttle qui devait nous emmener à l'hotel c'est tromper d'adresse donc attente de 20 minutes à la mauvaise adresse et retour du Shuttle pour la case départ (aéroport) pour prendre le bon Shuttle.
Enfin arriver a 22h30 quand même dans notre hotel Days Inn Collège Park qui est vraiment correct pour le prix. La chambre très spacieuse avec lit King size, canapé, frigo, micro ondes etc... Les plus de l'hôtel:
(La chambre 105 qui avait une baie vitrer et donnais sur une vue des pistes de décollage et j'adore perso regarder les avions décoller! La propreté de l'ensemble, l'accueil, le petit déjeuné copieux avec gaufre à faire soit même, nombreux cookies et muffins. La piscine mais là vue le temps qui faisait elle était fermé. Cerise sur le gâteaux une petite salle avec 2 machines pour du sport ce que nous avons fait le matin et ça nous à vraiment fait du bien.)
Départ donc à 11h de L'hôtel avec le même Shuttle gratuit je le précise (premier pourboire donné ce jour) Nous sommes bien au état unis!!!!
A l'aéroport qui était franchement très chouette il y avait le retour de certaines troupes militaire Américaine ce qui fait qu'on à mangé dans un Wendys entouré de G.I!! Original.
Départ 16h sur un MD 88 avec toujours la compagnie Delta à l'heure.Après un vol sans problème et une vue sur un lit de nuages magnifiques nous nous posons a
Miami à 17h40.