|  |  |
 | | | | Fraançois · 7 août 2012 à 19:47 27 messages · 10 participants · 7 884 affichages | | | | 7 août 2012 à 19:47 Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager bonjour,
quels aéroports sont desservis en direct au départ de la France ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fraançois · 7 août 2012 à 21:47 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 529 affichages · Partager Bonsoir,
Miami et Orlando
Mais bon un simple recherche sur n'importe quel moteur de recherche t'aurais donner la réponse | | | À: Rjulie95 · 7 août 2012 à 21:53 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 494 affichages · Partager ...sans doute...tout est au départ de CDG ? | | | À: Fraançois · 7 août 2012 à 21:56 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 488 affichages · Partager Je te laisse chercher, je ne sais pas | | | À: Rjulie95 · 7 août 2012 à 22:01 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 482 affichages · Partager Je te laisse chercher, je ne sais pas
tu as raison c'est mieux.... | | | À: Fraançois · 8 août 2012 à 3:44 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 457 affichages · Partager uniquement Miami, le vol pour Orlando a été supprimé. Et il part de CDG (Air France). Corsair a supprimé son vol sur Miami.
Parfois il vaut mieux faire un stop pour arriver directement à Orlando ou Tampa que faire 3h30 de voiture... | | | À: Samsagace · 8 août 2012 à 22:25 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 395 affichages · Partager il n'ya qu'AF et Corsair ?... | | | À: Fraançois · 8 août 2012 à 23:42 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 389 affichages · Partager American Airlines a un vol direct CDG/ MIAMI -je crois que toutes les autres cies américaines ont au moins un stop. Yael | | | À: Yael5 · 9 août 2012 à 5:12 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 372 affichages · Partager tu as raison, donc uniquement 2 vols directs, PAris/ Miami avec Air France ou Américan Airlines. C'est tout | | | À: Samsagace · 9 août 2012 à 8:16 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 365 affichages · Partager merci pour ces infos...
quelqu'un a un conseil pour Orlando avec un stop ? via quelle ville ?
c'est plus du retour d'expérience qui est demandé....
merci | | | À: Samsagace · 9 août 2012 à 9:06 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 146 affichages · Partager Juste deux vols directs vers la Floride, voui, et apparemment depuis peu, le vol AIR FRANCE vers Miami s'effectue en Boeing 777 avec video individuelle et non plus en 747 du moyen-âge (non, non, j'exagère pas  ce qui devrait rendre le vol nettement plus supportable ! Reste plus qu'à voir le prix.... et les possibles grèves (bon là, j'avoue, j'exagère un peu, en général, ce ne sont pas les long courriers les premiers touchés...) | | | À: Fraançois · 9 août 2012 à 17:40 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 123 affichages · Partager merci pour ces infos...
merci
Comme je ne pars pas de Paris mais du sud de la France, c'est un peu baisé, mais je dirais, si tu as le choix : Cincinatti car c'est un aéroport relativement "petit" et facile pour les transferts, sinon Atlanta qui est trés bien organisé (mais immense) et enfin Londres si tu ne pars pas de Paris car les vols d' Orlando et Tampa partent de Gatwick qui a la taille d'Orly et British Airways est une très bonne compagnie | | | À: Fraançois · 9 août 2012 à 21:58 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager British Airways fait aussi un direct Paris/ Miami, je le prend en septembre ;) | | | À: Kitel78 · 9 août 2012 à 22:30 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 091 affichages · Partager C'est certainement un vol BRITISH AIRWAYS, mais opéré par American Airlines (les deux doivent faire partie de leur skyteam). Jusqu'à cette année, je partais avec AA (souvent les prix les plus intéressants). En 2013, si Air France est à un prix à peu près similaire, je me laisserai bien tenter, la video individuelle fait quand même passer le voyage plus vite ! Bonne soirée, Yael | | | À: Samsagace · 10 août 2012 à 8:15 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 068 affichages · Partager merci pour ces infos...
merci
Comme je ne pars pas de Paris mais du sud de la France, c'est un peu baisé, mais je dirais, si tu as le choix : Cincinatti car c'est un aéroport relativement "petit" et facile pour les transferts, sinon Atlanta qui est trés bien organisé (mais immense) et enfin Londres si tu ne pars pas de Paris car les vols d' Orlando et Tampa partent de Gatwick qui a la taille d'Orly et British Airways est une très bonne compagnie
je ne pars pas de paris non plus mais de CFE.....sauf que CFE Orlando en vol direct ou même avec un seul stop y a pas....merci en tous cas pour ces infos... | | | À: Yael5 · 10 août 2012 à 8:16 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 045 affichages · Partager sur BA ou AA il n'y a pas de vidéo individuelle ?...avec des enfants c'est un peu génant...
et Delta ? | | | À: Fraançois · 10 août 2012 à 9:02 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 042 affichages · Partager Bonjour De CFE, vs aurez forcement 2 stops pour Orlando si vs prenez AF. Pour les autres compagnies, vs aurez plus de choix en partant de Lyon St ex | | | À: Fraançois · 10 août 2012 à 10:41 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 032 affichages · Partager Sur AA, non, pas de video personnelle. Et pour moi, le vol de BA est un vol partagé avec AA, donc pareil pour ces deux departs de CDG. Pour Delta, je ne sais pas. Bonne journée | | | À: Yael5 · 10 août 2012 à 15:43 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 011 affichages · Partager Tout à fait, par contre je ne savais pas que AA n'avait pas d'écran individuelle dans la tête des sièges :/ | | | À: Fraançois · 11 août 2012 à 1:05 Re: Vols directs vers la Floride: quels aéroports depuis la France? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 991 affichages · Partager Pour un stop, il vaut mieux éviter New York, car changement d’aéroport ou de terminal (où il faut sortir dehors) et en plus l'immigration et la sécurité est plus "coriace".
Sinon, les autres comme Atlanta, Charlotte, Détroit ça va.
Ce qui est sympa c'est de faire une escale à Montréal, là ils parlent français mais faut passer 2 immigrations (une au Canada et une au USA).
Sinon je préfère passer (quand ce n'est pas trop cher) par Lufthansa qui fait un Paris- Frankfurt- Orlando. Donc presque un vol "direct" pour Orlando. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |