Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 676 affichages · Partager
C'est très gentil mais je suis déjà allée en Bretagne (les gens sont très très accueillants et c'est peu dire) la prochaine fois ce sera les Alpes pour faire un peu de rando et par la suite l'Allemagne.
Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 655 affichages · Partager
Merci pour la réponse où l'on ressent le bon souvenir que tu as des Bretons . Bons préparatifs pour ce voyage sportif. Les Alpes, je ne connais pas assez pour t'aider mais c'est magnifique ! A bientôt !
Yeggon · 27 juillet 2011 à 11:26 · 7 participants · 5 051 affichages
Je prévois, d'ici un an et demi de partir aux Etats-Unis faire une escapade en moto, je suis du coup l'ensemble des discussions ayant lieu sur ce forum, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait parmis vous des "officionados" des Etats-Unis (n'est-ce...
Christian21 · 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 868 affichages
Je viens de recevoir un devis! -depart de france arriver chicago -vol compagnie réguliere -location de moto (electra glide)assurances incluses 19 jours -hebergement avec petit- dejeuner 19 jours -restituton de la moto a los angeles -vol retour se qui...
Pitine06 · 15 avril 2018 à 17:44 · 4 participants · 771 affichages
Nous projetons d'aller à Cuba et voulions en profiter pour faire un détour par Miami. J'ai lu pas mal d'infos sur les déclarations de motif d'entrée à Cuba en passant par les US mais elles datent d'un an. Qu'en ai-t-il à ce jour de ces déclarations "mensongères"...
AglaePheryl · 2 juin 2008 à 16:01 · 4 participants · 7 066 affichages
Quelqu'un sait t-il ou trouver une liste complete des Motels 6 ou autres chaines à prix raisonnables (avec les numeros de telephones) sur les USA. Nous partons avec nos 3 jeunes enfants et il serait plus simple de pouvoir appeler la veille pour réserver...