Mousseliine · 13 février 2011 à 8:57 62 messages · 50 participants · 7 618 affichages | | | | 13 février 2011 à 8:57 Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 3 393 affichages · Partager Juste pour imiter ce qui se fait dans la section Europe pour la France.
Ca n'en dit beaucoup un mot.
Alors pour vous... comment vous voyez les Etats-Unis en 1 mot. | | | Enormissime!!!!!!!!!!!! | | | Cool !! | | | Américain !!! | | | Caniculaire. (en été dans l'Ouest) | | | Paysages  !
(j'ai hésité avec Immensité et Variété  )
@+ Vnoa | | | Epoustouflant | | | You're welcome! | | | spendeur!!!!!!! | | | À: Itat · 13 février 2011 à 12:19 Re: Les États-Unis en un mot Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 3 275 affichages · Partager | | | euh... Anne... tu vas nous faire 1 mot / post sur combien de posts ? 
le grand bonjour depuis Bxl !  @++ Vnoa
PS/ ton Amazing m'a fait pensé à un autre "mot" (3 en fait) prononcé à tout bout de champ par les américains : OMG !!! | | | M-Y-T-H-I-Q-U-E!!!!  | | | À: Vnoa · 13 février 2011 à 12:45 Re: Les États-Unis en un mot Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 3 234 affichages · Partager Salut Val 
Ben.....il est rigolo ce topic, nan ???    Yep !!! j'avais pensé au "OMG" aussi, mais bon.... Bon dimanche d'Alsace! (encore une journée magnifique   ) | | | WOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! | | | Indéfinissables | | | Hello,
S.L.C. (en Français: Sur Le Cul... donc à tomber par terre).
à + Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |