Yeggon · 27 juillet 2011 à 11:26 · 7 participants · 5 051 affichages
Je prévois, d'ici un an et demi de partir aux Etats-Unis faire une escapade en moto, je suis du coup l'ensemble des discussions ayant lieu sur ce forum, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait parmis vous des "officionados" des Etats-Unis (n'est-ce...
Christian21 · 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 868 affichages
Je viens de recevoir un devis! -depart de france arriver chicago -vol compagnie réguliere -location de moto (electra glide)assurances incluses 19 jours -hebergement avec petit- dejeuner 19 jours -restituton de la moto a los angeles -vol retour se qui...
Pitine06 · 15 avril 2018 à 17:44 · 4 participants · 771 affichages
Nous projetons d'aller à Cuba et voulions en profiter pour faire un détour par Miami. J'ai lu pas mal d'infos sur les déclarations de motif d'entrée à Cuba en passant par les US mais elles datent d'un an. Qu'en ai-t-il à ce jour de ces déclarations "mensongères"...
AglaePheryl · 2 juin 2008 à 16:01 · 4 participants · 7 066 affichages
Quelqu'un sait t-il ou trouver une liste complete des Motels 6 ou autres chaines à prix raisonnables (avec les numeros de telephones) sur les USA. Nous partons avec nos 3 jeunes enfants et il serait plus simple de pouvoir appeler la veille pour réserver...