Entretien à Lyon pour travailler au Epcot Center (Floride) en 2011: changer sa candidature? Lugi · 21 mars 2011 à 21:35 2 messages · 2 participants · 2 604 affichages | | | | 21 mars 2011 à 21:35 Entretien à Lyon pour travailler au Epcot Center ( Floride) en 2011: changer sa candidature? Message 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager bonsoir,
question rapide pour les entretiens à lyon de mars pour travailler à disney en floride: est-il possible de changer sa candidature sur place? passer de hôte en boulangerie à serveur/chef de rang? Parce que j'aimerai changer lors du remplissage des feuilles de candidature pendant cette journée présentation/entretien mais je sais pas si c'est possible.
merci de votre aide
lugi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lugi · 30 octobre 2011 à 14:54 Re: Entretien à Lyon pour travailler au Epcot Center ( Floride) en 2011: changer sa candidature? Message 2 de 2 · 2 225 affichages · Partager salut!!!
je pars travailler en décembre à epcot, y es tu déjà?
bisous | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |