Escale de huit heures à Miami: que faire? Fredzi · 10 août 2008 à 19:20 3 messages · 3 participants · 3 050 affichages | | | | 10 août 2008 à 19:20 Escale de huit heures à Miami: que faire? Message 1 de 3 · 3 045 affichages · Partager Je pars pour la bolivie la semaine prochaine, escale à miami et 8 heures à tuer avant mon vol pour la pazEst il possible de sortir faire un tour et si oui qu est il possible de voir ? Meme si je passe tout ce temps dans un bus ca sera toujours mieux que d attendre bêtement dans l aéroport
Merci pour votre aide | | | À: LiseDenise · 12 août 2008 à 16:58 Re: Escale de huit heures à Miami: que faire? Message 3 de 3 · 2 900 affichages · Partager ........tu peux aussi aller à South Beach, ca sera mieux (si le temps est beau) que downtown.......plage, shopping, regarder les gens.........c'est pas loin de l'aéroport en taxi........... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |